bin en fait ds we7inter la fisiq du balon a été amélioré, c-a-d que quand tu cour avec le balon tu va plus lentement sinon ya plus de main lavantage est très trè bien géré(pas comme ds pes3) et tt les transfer son a jour
mais le gro blem c que ts les non son en jap donc il fo tous les changé...mais linterface est en francai.
moi je lé achète et jle lache pas mais bon c quand meme 60€...pour un jeu presque similère, moi je suis fan c pour ca que je lé achète mais si tes juste un joueur occasionnel atten le 4...voila ++