slt! quelqu´un pourrait m´expliquer pour crée une autre equipe(exemple la cote d´ivoire) et comment mettre un joueur qui pas dans le jeu dans un club(exemple drogba a marseille)
lyghter
Niveau 2
13 avril 2004 à 21:48:30
personne sait comment faire?
bijicool
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:10:51
pourmettre drogba a marseille tu le crée et il fau ke tu ai acheter le truc de transfert ds le magazin pes et ensuite tu linscrit