J´ai créé quelques joueurs ( comme Berthod, Demichelis, Diane, Drogba, . .., j´ai trouvé leurs ´stats´ sur le Net), j´aimerais bien les mettre dans leur Club mais j´arrive, quelqu´un pourait - il me dire comment faire? Ca serait bien sympa.
Guerini
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:43:38
Merde j´crois qu´on sait pas les inscrires dans un Club.
kevin125
Niveau 8
12 avril 2004 à 16:48:29
mais si tu peux ! tu va dans inscrir joueur dan le mode modifier
sevchenko
Niveau 2
12 avril 2004 à 18:12:06
kel site puor trouver les stat des joueur please
Guerini
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:51:40
" kevin125" ==> t´es sur qu´on sait? Pcq j´y arrive vraiment pas. Si tu sais cmt faire dis moi la manip´ a executer, merci.
" sevchenko" ==> Y´en a quelques uns: http://www.foreverpes.fr.tc , y´en a d´autres aussi mais j´connais pas les adresses par coeur, qd je les retrouves je viendrais les mettres sur le Topic.