pouvez me dire de bons arriere lateraux pas trop cher?
bobysmile
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:47:06
delacrez, sagnol, arce, liza, hejduk...
bobysmile
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:48:56
harte, babayaro, manuel pablo, numan, gary neville, song chong gug... que du bon
Redfaction180
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:53:19
H A R T E
giggs011
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:28:37
y´a Jeremy Brechet il est pas mal
Dekba
Niveau 6
12 avril 2004 à 18:51:55
Sorin
moreira57290
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:57:36
harte il coute combien de points?et sur coup francs il est bon?
bobysmile
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:59:12
sur cps francs il est et il coute ds les 700 - 800 de salaire
Fanadelaja
Niveau 14
12 avril 2004 à 20:49:48
moi g 118 421 point donc sa va!! lol nn sans deconner g se score la de point
bobysmile
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:52:21
dingue !
sage_frisko415
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:45:02
moi je conseille virota a droite et wome a gauche ( il est vraiment pas cher), sinon tu achete R. De Boer..il es tlibre lui au moins
Guerini
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:53:18
Moi j´ai Rau, 1 joueur de l´équipe nationale d´Allemagne, en plus il avait pas de Club, et j´avais aussi Mi. Zewlakow d´Anderlecht, lui aprèsy´avait plein de Club qui voulaient me l´acheté.
farid182
Niveau 1
13 avril 2004 à 12:37:06
moi je vs conseil, je parle du raports qualité/prix, SAGNOL 565points, delacrez(equateur)621points et heljuk(états unis) 568points.....voila ++
moreira57290
Niveau 7
13 avril 2004 à 13:06:07
c bon je vient d´echanger HARTE contre CASTOLLO lol,il est trop fort le harte la putain de frappe kil a!!!