a mon avis si t avé marqué 7 but en 3 matchs tu serai titulaire ! !!
mais bon ! !!!
eux et pour info il fo avoir 17 ans minimum pour joué en senior ( il y a que les club pro qui peuvent avoir une raison valable sous accord de la FFF)
Dust
Niveau 10
28 février 2004 à 11:54:02
Je joue a chatenoy en 2eme division .
fabom
Niveau 10
28 février 2004 à 12:53:14
allez l´om ! !! 7 but en 3 match et tes pa titulaire ces quoi les otres jOUEURS alors ?
om_is_the_best
Niveau 10
28 février 2004 à 12:58:24
7 buts en 3 matches: 2.33buts par matches... C vrai se que dit fabom, si t pas titulairs, les autres joueurs de ton équipes, ils marquent combien de buts par matches???.....6 ou 7 ? ??
corea
Niveau 10
28 février 2004 à 13:00:45
et bocou aime mentir ! ! je parie que plus de la moitié de ce que vous dites est fo!!!!
en tou k moi je di vrai!!!
mais bon vous en avez pas la preuve non plus!!!
fabom
Niveau 10
28 février 2004 à 13:01:55
ouai clair personne a la preuve de ce que ts le monde di est vrai . tt le monde pe mentir mais sa ns vs avance a rien, c pa pour sa que vs serez meilleur.
corea
Niveau 10
28 février 2004 à 13:03:41
oui mais voila meme s ils savent sa ils mentent quand meme!!!
a quoi bon dire que je joue au girondins de bordeaux alors que dans 2 ans j y serai
non mais la c pas impossible!!
fabom
Niveau 10
28 février 2004 à 13:12:47
corea ouai jve bien te croire!
fabom
Niveau 10
28 février 2004 à 13:47:51
fabom
Niveau 10
28 février 2004 à 18:23:19
fabom
Niveau 10
28 février 2004 à 22:03:36
aaller ya personne la !
fabom
Niveau 10
29 février 2004 à 14:28:06
chevalier_blue
Niveau 6
29 février 2004 à 14:43:06
moi je joue a l´athletic club de boulogne billancourt en 13 ans DH ( ACBB) http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=8000&code_comp=23311&poule=B
sinon je joue defenseur gauche
fabom
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:04:18
ya que des mecs de paris ici pratiquement qd meme!
fabom
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:12:48
garincha34
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:13:48
moi je joue a l´US clapieroise, dans le 34
fabom
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:37:19
Redman78
Niveau 8
02 mars 2004 à 17:02:15
personne ne joue au CO Vincennes ?
bmwz3tds
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:03:55
Moi je joue " Joueur 1" ou dès fois " Joueur 2" quand je joue avec un pote...