bé perso je joue pas à un gros niveau...
bé en fait j´ai quitté mon club sur rennes pour aller jouer avec mon grand reuf à ma maison de campagne.....parce ke mon club me saoulait trop la dernière année ! ...donc je suis passé d´un club de niveau PH à un autre + cool koi : 2 niveaux en dessous...mais bon c´est pour jouer avec mon reuf et c tout...je n´ai plus d´ambition ! !!! lol
et sinon bah vu ke je joue en campagne maintenant...bé v´la les coups ke je me suis pris quand j´ai commencé...déjà que je suis assez maigre bé là j´ai morflé la premièer saison seniors ! !!
. .....le truc c´est kils savent pas jouer les mecs, ils n´ont aucune technik ! .....alors mon frère ( ki a joué en régional kan il était jeune) et moi on s´amuse sur les dribbles...ça trippe ! !!
oué pour moussa sow...vu comment il est parti il va faire mal je pense...ds les récumés de ses buts apparemment il est trop rapide !
il à l´air de prendre tout le monde de vitesse en national ! !!...il était rapide déjà à l´épok redman78 ? ???
sinon ds mon ancien club il y avait sylvain macé...il joue à rennes et a gagné la gambardella l´année dernière avec rennes....il était titulaire pourtant mais apparemment on ne lui donne pas sa chance en équipe 1ère...donc il devrait se casser ! !!..il a des sélections internationales jeunes pourtant ! !!
comme koi!!!
et sinon, en parlant de jeunes....ya Keresu, le jeune nantais le roumain là ! !!
il à l´air mais vraiment d´être une star de chze star ! !! 8 buts en 4 matchs en CFA cette saison ( il est arrivé en janvier)...alors kil ne connait même pas encore très bien les joueurs avec ki il joue ! !!
il a l´air vraiment trop fort pour marker autant à 17 ans ! !! . .....et je vous prie de me croire ke ça me fait mal au cul de dire ça d´un nantais en tant ke rennais ! !!!!!!!!!!
!