eh oui, c´est bien c eque je pense...
tous ceux qui posent des questions dans le jeu désormais n´obtiennt pas de réponses dans le forum, saturés par des jeux alah con...
G déposé un topic pour savoir si quelqun connaissait un site pour faire le mailot et le fanion de scorpion ko, et personne à répondu. en fin, ça m´énerve, au lieu de faire des trucs trop con, essayez un peu d´innover.
un mec a proposé le maillot de l´edf, bon, voilà, c pas mal, ça change un peu... mais bon
essayez de comprendre et donnez des adresses de site, ça prend quelques secondes et ça évvite à l´otre de se faire chier pendant des jours...
merci et vive les forums!! 
@+