CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés ??????

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:35:13

Sur ce forum on parle + du foot en general que de PES3 a proprement parler.Alors j´aimerais savoir quelles seront les améliorations par rapport au 2???
Et quand sort-il svp?

@+ enjoy

sky28
sky28
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:50:15

Sujet : Topic Officiel : PES3

ca viens pas de moi...

plus d´equipes de club

Scotland
Celtic
Rangers

England
Manchester Utd
Arsenal
Chelsea
Liverpool
Leeds United
West Ham United
Newcastle United
Aston Villa
Tottenham Hotspur
Everton
Blackburn Rovers
Fulham
Charlton

Italy
Internazionale
Juventus
AC Milan
Lazio
Parma
Roma
Bologna
Chievo
Perugia
Udinese
Brescia

Spain
Barcelona
Real Madrid
Valencia
Deportivo La Coruna
Real Betis
Celta Vigo
Real Sociedad

Germany
Borussia Dortmund
Bayern Munich
Bayer Leverkusen
Hamburg
Werder Bremen
Schalke 04
Hertha Berlin

Netherlands
Ajax
PSV Eindhoven
Feyenoord

Portugal
Sporting Lisbon
Benfica
FC Porto

France
Monaco
Marseille
PSG
Bordeaux
Lyon
Auxerre
Lens

Greece
Olympiakos
Panathanaikos
AEK Athens

Turkey
Galatasaray
Fenerbahce
Besiktas

Belgium
Genk
Anderlecht
Club Brugge

Ukraine
Dynamo Kiev

Russia
Spartak Moscow

le renouveau du mode Entraînement, avec un mode baptisé Playback Retry, qui permettra de répéter des enchaînements d´action jusqu´à plus soif pour parfaire sa science du jeu. Les images montrent une situation de centre sur le côté gauche, qu´il est possible de rejouer encore et encore jusqu´à trouver le bon timing pour un but imparable. Autres innovations du côté de la Master League, désormais divisée en 4 ligues ( le " WEFA Championship")

et il sort fin octobre ou fin novembre je sais plus...

Irieman
Irieman
Niveau 9
23 juin 2003 à 06:28:56

je pense que pour les nouvelles equipes, ton truc est bidon...parce que Konami a revelé qu´il y aurait 24 nouvelles equipes ( et là j´en compte + que 24), et je pense que cette liste de club vient de fan européen qui aimeraient voir ces equipes dans le prochain PES...deja ya meme pas de clubs sud americains, meme les 4 qui sont deja dans le 2, ça peut s´expliquer par le fait que les européens ne sont pas trop interessés par ces equipes, mais je pense pas que Konami va les supprimer dans le prochain, je pense meme qu´ils vont en rajouter ( Santos? Flamengo? Sao Paulo? Velez Sarsfield?). En plus Konami privilegie plutot les clubs ayant fait des tucs dans le passé plutot que lors des dernieres saisons ( ça peut expliquer pourquoi yavait West ham ou Hambourg), et je pense que par exemple en France, ils mettraient plutot Nantes qu´Auxerre ou Lens, parce que Nantes reste un des plus gros palmares en france, meme si dernierement ils ont pas été terrible. Pareil, en Italie, Bologne c´est possible, mais le Chievo ou Brescia, qui etait encore en Serie B ya quelques saisons auront pas trop de chances d´y etre ou encore en Belgique, je verrai plus le Standard que Genk...

Ce que je sais, c´est que PES3 ne sera pas vraiment online, on pourra pas affronter des joueurs en ligne ( dommage, j´aurais pu prouver au reste du monde que je suis le meilleur joueur à PES que la terre ai pu porter! : D ) , mais qu´il y aura quand meme moyen de telecharger des equipes, des effectifs, des joueurs, pour remettre à jour son jeu niveau transfert, par exemple

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:15:55

pour le online, je pense qu´il faudra un fil de connection et combien coûte environ ce fil ?

SSS
SSS
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:24:51

Nyval, j´ai crée mon AIM va voir dans Recensement ^^

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:25:27

ok

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:26:41

ca y est, je t´ai mis dans mes contacts aim et moi c´est pingfoot.

SSS
SSS
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:28:35

merci : )

lover2console
lover2console
Niveau 6
23 juin 2003 à 17:35:53

il sor sur toute les console?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:38:43

Non, que sur PS2 ; -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:39:45

Le 15 Novembre 2003 ; -)

vitalic
vitalic
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:05:27

Irieman Posté le 23 juin 2003 à 06:28:56
je pense que pour les nouvelles equipes, ton truc est bidon...parce que Konami a revelé qu´il y aurait 24 nouvelles equipes ( et là j´en compte + que 24), et je pense que cette liste de club vient de fan européen qui aimeraient voir ces equipes dans le prochain PES...deja ya meme pas de clubs sud americains, meme les 4 qui sont deja dans le 2, ça peut s´expliquer par le fait que les européens ne sont pas trop interessés par ces equipes, mais je pense pas que Konami va les supprimer dans le prochain, je pense meme qu´ils vont en rajouter ( Santos? Flamengo? Sao Paulo? Velez Sarsfield?). En plus Konami privilegie plutot les clubs ayant fait des tucs dans le passé plutot que lors des dernieres saisons ( ça peut expliquer pourquoi yavait West ham ou Hambourg), et je pense que par exemple en France, ils mettraient plutot Nantes qu´Auxerre ou Lens, parce que Nantes reste un des plus gros palmares en france, meme si dernierement ils ont pas été terrible. Pareil, en Italie, Bologne c´est possible, mais le Chievo ou Brescia, qui etait encore en Serie B ya quelques saisons auront pas trop de chances d´y etre ou encore en Belgique, je verrai plus le Standard que Genk...

Ce que je sais, c´est que PES3 ne sera pas vraiment online, on pourra pas affronter des joueurs en ligne ( dommage, j´aurais pu prouver au reste du monde que je suis le meilleur joueur à PES que la terre ai pu porter! : D ) , mais qu´il y aura quand meme moyen de telecharger des equipes, des effectifs, des joueurs, pour remettre à jour son jeu niveau transfert, par exemple

Il y aura bien chievo car j ai vu une video ou des supporter de chievo pouvait essayer la demo du jeu ce sera meme une des equipes italiennes qui aura le vrai nom du club