Je suis d´accord ke le real n´as pas tellement besoin de beckham mé sa peux toujours servir !
bon, en tant ke grand fan du real madrid et de l´espagne, ( je suis espagnol...), je n´accepte pas ke vous disiez que le real n´est pas un club.
Jsuis dsl mé ya 30 ans y avaient pas les plus grandes stars et ct le meilleur club du monde ( tout comme aujourd´hui ! )
Je suis désolé mé la plus part des joueurs de ce club mythique sont des espagnols.... C´est un peu logique ! Apres vous allez me dire: mais raul c´est une star, pkoi il joue au real? Bah tout simplement parceque c´est un espagnol, qu´il est arriver a 18 ans au real, il faisai du foot a Madrid donc voila...
Enfin bon, a part zidane beckham, ronaldo et figo ( qui font aspect marketing), le real est le meilleur club du monde. Juste pour info, quand le real a gagner en 99/200 ( je crois ke c sa contre valence...) le real n´avait pas zidane, ni figo, ni ronaldo ni beckham ! Ils avaient les jours qu´ils ont toujours aujourd´hui !
Donc s´il vous plaît, respectez ce club extrènement fort ! Je le dirais jamais assez : Le real est tout simplement le club le plus fort de toute l´histoire du football ! !!!!!!!!!!!!!!!
Viva españa y madrid ! !