alor, je propose ke lon fasse comme une coupe, chacun pren une ékipe du jeu ( clubs ou selections mais ce ne sera pas mélanger et INTERDICTION de prendre le Real) donc vous me dites votre ékipe et je simulerai les matchs ( c´est le COM ki les jouera), mé pas de transferts pour les clubs ( je c pa commen faire) mé pour les selections jaimerai faire une coupe ( deurope,dasie,dafrique,du monde etc...) et vous me donnerez votre compo avan chake rencontre ( ke lon me dise pa ke je truc) allez c´est a vous de jouer.