avez-vous les bonnes notes des joueurs japonnais car je remarque qu´ils sont tous mal fait sauf ceux qui sont dans des clubs.
par exemple nakata est pas le même dans son club et dans son equipe national et pareil pour ono.
alors auriez vous les bonnes notes des autres joueurs svp