CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un déces sur Jeuxvideo.com

DanG911
DanG911
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:58:53

bastou78 Posté le 01 avril 2004 à 20:47:58
Un déces sur Jeuxvideo.com

Bonjour, ou Bonsoir en fonction de l´heure auquel vous lisez ce message.. J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J´aimerais qu´on se rapelle d´un être qui venait régulièrement sur ce forum et qui était mon ami. Je voudrais qu´on se rapelle de : Zonko !

Le rédacteur de la Gazette du Sorcier, qui est décédé, il y a maintenant 1 ans, environs. Il est décédé le 27 Décembre 2002, d´un cancer, je crois que les plus anciens du forum de HP2, et HP1 le conaissais, il postait régulièrement dans la Gazette du Sorcier.

Il était farceur, c´est sûr, mais la il y eu une mauvaise blague,.. Il est décédé comme je vous l´ai dit.

François Demont, 13 ans, alias Zonko, je voudrais que tout le monde lui rende hommage, c´est ZK1, son frère qui m´a fait parvenir la mauvaise nouvelle, je crois que des topics sur les 3 forums HP, on été fait pour lui rendre hommage. Vous allez voir ce message sur beaucoup de forum de Jeuxvideo.Com, et si vous le lisez, merci de le poster sur le plus de forum possible.

Ceci est la pure vérité, alors je pense que vous pouvez rendre hommage au célèbre : Zonko, et soutenez sa famille, en mettant un X, à la fin de vos messages.

A bientôt, Un ami de Zonko

X

__________________________________________________

Voilà moi je le connaissais pas mais rendons lui hommage

X

bingo13
bingo13
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:01:26

une grande pensee pour toi zonko!!!!hommage et respect!!!!

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:11:29

X

tosr
tosr
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:19:58

:snif: un hommage pour toi zonko!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2004 à 19:43:28

c vrai?

nissawest
nissawest
Niveau 3
07 avril 2004 à 22:29:45

trop nul les gars mattez la date
g ecrit ce msg le 31 fevrier

DanG911
DanG911
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:05:41

ce message il vient du forum PES4 et je le connais pas celui qui l´a écrit mais normalement ce topic doit exister sur d´autres forum

t a peut être poster le même topic nissawest et dans ce cas c tout à ton honneur

X

DanG911
DanG911
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:06:45

vous fiez pas à la date du 1er avril car ce n´est malheureusement pas un poisson d´avril

X

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:27:15

X

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:40:12

je ren 1 gran omage a ce peti de 13ans

X

bladgum
bladgum
Niveau 3
08 avril 2004 à 19:00:53

Hommage...

X

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
09 avril 2004 à 10:03:02

hommage... :snif2:

X

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:42:30

:snif:

X

guigui235
guigui235
Niveau 8
11 avril 2004 à 12:37:00

sorry... :snif:

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:03:20

:snif:

X

La vidéo du moment