Eh oui Monaco a fait l´impossible!!!! Giuly-Nonda-Morientes= imbattables. allez Monaco, maintenant faut que lyon se qualifie mais sa sera dur.
moi je pense que lyon va se faire sortir les auttres sont forts devant
Battre le Real facile pour l´ASM ! non mais vous les prenez pour qui! cest logique cest tout
ASMonaco en Force
C´était y´a longtemps!!!!
clair
MONACO THE BEST ! Tous avec eux le 26 mai !
ALLEZ MONACO ET L´OM!!!!
oui mais de un coter le real ses dicalifier soit meme en pretent morientes a ASM qui a fait 2 buts et une passe d´esisife lors des seux rencontre
Quoi????