Voilà j´avais terminé tous les gros transferts du jeu et modifié les fanions. Mais il me manquait des trucs à faire au niveau des transferts donc je suis allé chez mon revendeur de jeux vidéo qui m´a assuré qu´un de ses potes avait tout changé ( maillots, fanions, transferts).
Etant trop crédule, je l´ai cru, il m´a formaté ma carte mémoire parès m´avoir effacé mes données. ET SURPRISE, ses données sont toutes pourries, il manque 10 fanions à faire et tous les petits transferts ( à noter que même les gros n´ont pas été fait, Barthez et Morientes ne sont pas dans les bons clubs), il ne me reste plus qu´à me tuer, snif...
Et dire que j´avais passé près de 8h à faire les transferts et autant pour les fanions...
Je fais appel à une âme charitable qui aurait tout fait pour qu´elle me prête sa memory card ou que je lui envoie la mienne. A noter que sur la mienne se trouve Metal gear solid 2 fini entièrement ( camouflage optique, bandana, perruque), FFX fini ( sauf les chimères purgatrices). Je suis prêt tout naturellement à payer les frais de port.
Ou si vous avez mieux, donnez moi des adresses du net ou je pourrais trouver la liste des fanions modifiés et les transferts à faire. Merci par avance de votre aide.