Monaco a realiser limposible en iliminant le grand real de madrid les galactique tombe de haut
finale de C1:Monaco 3-1 Stratosphériques
lol stratosphériques
c le milan ac meme si j´adore le milan ac,je serais a fond derriere monaco!Et lyon ce soir faut gagner!(3-0 ça serait l´idéal)
Ouais ben zidane y chiallait presque
zidane c le meilleur joueur de tous les temps