Ce jeu ( magnifique lol) est basée sur les transferts ou en désignera le vainquer chacun aura . Pour mettre toutes les equipes sur un pieds d´égalités je ferais un systeme , celuii de madrid23:
1° phase:
Il faut 11 inscrits, motivés.
Vous allez devoir construire votre ekip de départ pour la première saison. Pour ca je donnerai d´abord une liste de 11 joueurs tres bons ayant la note de 10. C´est le premier ki poste pour dire kil prends tel joueur ki l´aura. Ainsi, chacun aura un joueur a 10 mais à des postes differents.
Ainsi de suite, je mettrai une liste de joueurs avec une note de 9 mais a des postes differents, a vous de choisir celui que vous voulez.
Puis des joueurs a 8, a 7, etc.... A vous de decider si vous preferez un super gardien,ou un milieu en béton ou encore une attak de feu.
Tout ca juska que chak ekip ait 11 joueurs.
MAIS ATTENTION, vous DEVEZ avoir au moins 1 Gardien, 2 defenseurs, 2 milieux et 1 attaquant.
Apres c´est vous ki decidez de la compo que vous voulez adopter.
Vous suivez? Parfait.
Il y aura 16 liste pour 16 joueurs
2eme phase:chaque équipe aura 100M destinée pour les echanges et les echanges.Ensuite chaque joueur devra désigner un joueur kil voudront mettre aux encheres ( Kallstrom,Farnerud etc...)
3eme phase:Je ferai les match cm4 qui désigneront le grand vaiqueur . Si le peuple le demande ( lol) je ferai une nouvelle saison