je ne comprend pas pourkoi tout le monde bloc elles s´y etaient dans le pro 1 et dans le 2! donc je ne comprend pas pk elles ne sont pas dans le 3, d´autant plus que nous avons tous C DEUX PUTAINS DE CASES VIDES AU BAS DE NOTRE SELECTION D´EQUIPES NATIONALES!kom si elles nous disent de les chercher juss´k la mort mais moi je n´y arrive plus g toutes les coupes plus de 10 saisons en LM etc... il me manque juste une mission a faire mais g pas le courage trop dur c les challenges de dribles!!!!!!!!!! kar un mec a dit sur le forum que si on les finit tous en 5 etoiles et bien la il y AURAIT normalement UNE SURPRISE DE TAILLE!!!!!!!!!!!!! mais sa reste balaise kom truc et en plus je trouve sa inutile... avit au amateur repon.d ceux ki y sont arriver c important!