peut-on me créer le fanion de guigamp et leurs maillots et si possible le roux camara ou coco michel ps: om voleur de drogba.
fanfoot2
Niveau 8
05 avril 2004 à 17:57:14
fallez pas le laisser partir Liverpool voleur de Cisse turin voleur de Kapo Madrid voleur de zidane figo ronaldo beckham!!! et y en a d´otre
e-am
Niveau 5
05 avril 2004 à 18:45:30
sauf guigamp n´ont po assez d´argent vu que leur ville est minus y repèrent et forment les bons joueurs et se les font piqué dès qu´ils commencent à marquer