Pendant les transferts tu va dans séléction équipe R1 deux fois je crois et growth tu choisi tes joueurs prometteurs.
Tu les mets titulaires au moins une mi-temps.
Après chaque match tu vas dans gestion d´equipe et entrainer joueurs prometteurs tu réparti les points gagnés dans compétences. Perso je monte les compétences une par une après chaque match.
Prends le bien en début de saison car il n´évoluent que pendant la première
