Pourquoi d´après vous Santini ne le séléctionne pas et poutant il a toutes les qualités pour porter le maillot de l´equipe de France! je suis dégouté pour lui, c´est un grand joueur comme les Luyindula , Govou et autres. merde ce santini!
polo36
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:36:52
parce que santini ne séléctionne que les joueurs qu´il connait c´est à dire les ex lyonnais
VanNistel
Niveau 2
01 avril 2004 à 12:58:14
C kun pov type,il aurait pu reprendre Louis Saha et Nico Anelka.
polo36
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:38:22
un pauvre type et une grosse éponge molle avec des yeux de merlan frits.
zytkill
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:42:31
laurent robert a 30 ans je crois il commence a ce faire vieux mais c est vrai c est un tres bon joueur