meme en ligue master g pas une ekipe pareil ! mdrrr ! c abuzé kand meme ! !! ô_ô
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
–––––––
http://www.pes2tvl.fr.st > > > Un site ki dechire ! ! tou donc vené vous inscrire
sur le forum ya une ligue virtuel ki en est a sa 4 ème saison ! ; -) ! @+ sur le
forum de la TVL ! : -)))