- Les arbitres sont tjs idiots même avec les avantages que avantagient parfois l´adversaire et des tacles meurtiriers sans faute
c´est clair l´arbitrage est chiant et 5/6 à l´avantage du CPU
-Les passes sont tjs approxiamatives et l´animation du joueur lorsqu´il libère la passe laisse à désirer
pas trop d´accord là dessus mais à voir . ..
-Les Gardiens de buts sont cons face à des tirs de la tête
oui il y a encore des améliorations à apporter mais c´est de mieux en mieux au fil des pes
-Les coups francs sont nuls : on doit curver la balle comme un Roberto Carlos contre la FRance pour marquer : irréaliste
j´en marque quelques uns et non je ne " curve" pas la balle ? ?
-Il est parfois pénible de marquer parce que les défenseurs sont devenus des génis ou les attaquants sont vraiment cons
un jeu ou l´on marque facilement n´est pas une bonne simulation, totalment en désaccord de ce point de vue là. C´est même à mon avis un point fort du jeu
-La balle reste flotter dans l´air lorsqu´on centre: irréaliste
pas d´accord non plus
-Les centres près 16m sont vraiments lents et les défensuers ont le temps de se placer donc marquer de la tête est un exploit
il y a plusieurs façon de centrer . ..
-Dans un corner, si vous faites sortir le gardien, Il a 90% de chance de attraper la balle surtout au point de pénaltie
ben c´est plutôt réaliste, pour ma part les fois où je m´essaye à le faire sortir sur corner finissent mal ^^
-Les stats des joueurs proviennet de WE6 FE or les stats de WE7 sont plus récents
oui ça c´est dommage tout comme les licenses
-Les joueurs ressemblent à des robots lorsqu´ils courent avec la balle
tu es un brin sévère sur ce point il y a encore du progrès à faire je dirais
-Mettre des coups indirects est devenu trop facile
coups " francs" , ben fais le pas . ..
-Davids ressemble à un PD
réaliste
-Les stats de certains joueurs de pays comme la tunisie, le maroc sont faussés
et que dire de giuly etc . ..