CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons sérieusement de PES3

squall_10
squall_10
Niveau 4
29 mars 2004 à 10:03:22

Slt,
je suis un fan de PES mais je dois dire que PES3 m´a déçu par rapport à Winning Eleven 6 Final evolution ( La version japonaise de PES2 mais en mieux).Je m´explique : WE6 FE est meilleur sur la jouabilité acr on sent que le match est disputé,plein de tension à l´instar de PES3 où le match est mou et fade. PES3 souffre de plusieurs défaults bien plus que We6 FE et je vais vous les lister:
- Les arbitres sont tjs idiots même avec les avantages que avantagient parfois l´adversaire et des tacles meurtiriers sans faute
-Les passes sont tjs approxiamatives et l´animation du joueur lorsqu´il libère la passe laisse à désirer
-Les Gardiens de buts sont cons face à des tirs de la tête
-Les coups francs sont nuls : on doit curver la balle comme un Roberto Carlos contre la FRance pour marquer : irréaliste
-Il est parfois pénible de marquer parce que les défenseurs sont devenus des génis ou les attaquants sont vraiment cons
-La balle reste flotter dans l´air lorsqu´on centre: irréaliste
-Les centres près 16m sont vraiments lents et les défensuers ont le temps de se placer donc marquer de la tête est un exploit
-Dans un corner, si vous faites sortir le gardien, Il a 90% de chance de attraper la balle surtout au point de pénaltie
-Les stats des joueurs proviennet de WE6 FE or les stats de WE7 sont plus récents
-Les joueurs ressemblent à des robots lorsqu´ils courent avec la balle
-Mettre des coups indirects est devenu trop facile
-Davids ressemble à un PD
-Les stats de certains joueurs de pays comme la tunisie, le maroc sont faussés...
Bah voila et beaucoup d´autres que je n´ai pas cité donc je pense que Konami a du prendre WE6 FE, lui ajouté le graphisme de PES3 en gardant le gameplay de WE6 FE, ajouté les nouveautés de PES3 et non les défauts et nous aurons un jeu parfait.
Pour l´instant, je joue à WE6 FE en attendant que Konami nous sort son prochain PES.

PS: WE6 FE comporte aussi des défaults mais moins que PES3 et PES4 ne sortira qu´en fin d´année alors soyez patients et restez sur ce forum en attendant.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:22:44

- Les arbitres sont tjs idiots même avec les avantages que avantagient parfois l´adversaire et des tacles meurtiriers sans faute

c´est clair l´arbitrage est chiant et 5/6 à l´avantage du CPU

-Les passes sont tjs approxiamatives et l´animation du joueur lorsqu´il libère la passe laisse à désirer

pas trop d´accord là dessus mais à voir . ..

-Les Gardiens de buts sont cons face à des tirs de la tête

oui il y a encore des améliorations à apporter mais c´est de mieux en mieux au fil des pes

-Les coups francs sont nuls : on doit curver la balle comme un Roberto Carlos contre la FRance pour marquer : irréaliste

j´en marque quelques uns et non je ne " curve" pas la balle ? ?

-Il est parfois pénible de marquer parce que les défenseurs sont devenus des génis ou les attaquants sont vraiment cons

un jeu ou l´on marque facilement n´est pas une bonne simulation, totalment en désaccord de ce point de vue là. C´est même à mon avis un point fort du jeu

-La balle reste flotter dans l´air lorsqu´on centre: irréaliste

pas d´accord non plus

-Les centres près 16m sont vraiments lents et les défensuers ont le temps de se placer donc marquer de la tête est un exploit

il y a plusieurs façon de centrer . ..

-Dans un corner, si vous faites sortir le gardien, Il a 90% de chance de attraper la balle surtout au point de pénaltie

ben c´est plutôt réaliste, pour ma part les fois où je m´essaye à le faire sortir sur corner finissent mal ^^

-Les stats des joueurs proviennet de WE6 FE or les stats de WE7 sont plus récents

oui ça c´est dommage tout comme les licenses

-Les joueurs ressemblent à des robots lorsqu´ils courent avec la balle

tu es un brin sévère sur ce point il y a encore du progrès à faire je dirais

-Mettre des coups indirects est devenu trop facile

coups " francs" , ben fais le pas . ..

-Davids ressemble à un PD

réaliste

-Les stats de certains joueurs de pays comme la tunisie, le maroc sont faussés

et que dire de giuly etc . ..

squall_10
squall_10
Niveau 4
31 mars 2004 à 01:13:55

En conlusion PEs3 est une révoltion par rapport à PES2 et une daube par rapport à We6 FE

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:33:33

je connais pas winning eleven 6

dire que c´est une daube me parait plus qu´exagéré surtout venant d´un mec qui trouve que c´est trop dur de marquer :rire2:

c´est toi la daube

sallas
sallas
Niveau 8
31 mars 2004 à 09:56:22

Salut,

je viens d´installer PES 3 sur PC et énorme surprise, le jeu tourne à 2 à l´heure. Est ce que d´autres ont ce problème ? ?

Bon match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:22:55

je l´ai sur ps2 désolé.

oui plein d´autres ont eu le mêm problème utilise la commande " rechecher" pour trouver tous les topic similaires

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:57:40

il y en a ki ont ksa a foutre sur ce forum ecst de faire des texte de 3 kilometres sur ce jeu...erfff tro bete dsl pour vous

Andryi69
Andryi69
Niveau 3
31 mars 2004 à 20:37:10

A mon avi tu devré esseyé de le reinstaller :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:38:53

fabrice2010 Posté le 31 mars 2004 à 16:57:40
il y en a ki ont ksa a foutre sur ce forum ecst de faire des texte de 3 kilometres sur ce jeu...erfff tro bete dsl pour vous

et il y en a qui n´ont k eça à foutre de laisser un message pour dire qu´ils ont pas que ça à foutre :honte:

ça doit être intéressant de discuter avec toi :rire2:

du genre :

il est bien le jeu ?

oh ouais trop bien ! !!!!!!! pes en force ! !!!!

squall_10
squall_10
Niveau 4
01 avril 2004 à 14:32:50

Ecoutez, en disant que marquer est devenu penible je voulais dire que l´equipe se comporte bizzarement lors des phases d´attaque et je peux marquer facilement avec des matchs à 6-0 ou des matchs achurés par l´arbitre, les conneries des joueurs avec un 1-0 donc dites à Konami de reviser ces jeux et non de les dégarder.
A propos , les gardiens de but deviennent de plus en plus idiot au fil des PES. Dans PES1, je me suis jamais plaint du gardien. Dans PES2, un peu et PES3 beaucoup donc...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:53:52

lululoverdrive Posté le 29 mars 2004 à 12:22:44

c´est clair l´arbitrage est chiant et 5/6 à l´avantage du CPU

lol c pas plutot 11/13 ? ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:08:56

>>> Sss : je sasi kil et sfréquenté puisque j´y vais.

Je vexu dire kil n´a à ce jour aucune raison d´être et kil est exactement le clone de ce kil y avait ici.

>>>> bobysmile pas compris ta feinte là ( à moins que tu voulais souligner en plus de l´avantage au cpu le trop grand nombre de fautes sifflées ? )

La vidéo du moment