c koi svp le nom du chanteur et le titre de la chanson :
" j´aurais voulu garder les pieds sur terre . ......
j´aurais voulu etres un oiseau oo o oooo . ...
je suis mal dans ma peau oooooooooo
svp merci j´aimerais bien la telecharger
++
Dsl, mais içi, ce n´est pas le bon forum ; -)
Forum Musique c´est mieux
Voilà ; -)
ouais mais je lache pus se forum il est terribe
je crois que c daniel balavoine
c ca.
garou et celine dion ? ????
merci je vien de trouver ct bien balavoinne
@++++++