CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues marrantes à faire !!!

speedy66
speedy66
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:18:27

alor il vou fo un reveil , 1 h de cours , un copain ou un mek ke vou détesté é pi vou seré MDR ! !
bon il suffi de choP le sak dun mek ou dune meuf ! ! vou programmé le réveil à 1 h de cour ! ! é vou le mété ds son sak caché ! é le truk sonnera en class ! !!
:lol:
é là vou sré MDR ! !! é le cour sra un peu intérompu vou veré C tro tro maran ! !

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:54:27

petit coquin....

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:13:11

D´ailleurs, g un put1 de réveil qui fé vachement de bruit, je vé le programmer à 12h00, le foutre ds le sac de Miguel, et comme sa, en plein cours de francais...............
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!

:lol: :lol:

tanguynator
tanguynator
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:28:04

merci ya 1 mec ki ma denoncer alor ke jai rien fé
merci pour lastuce

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:29:40

je sé, on a ka poster ici tte les vacheries faisables, OK?

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:41:00

une bonne vacherie simple à faire :

premierement il faut vous procurer un rouleau à patisserie. de préférence le plus gros possible...

ensuite il vous suffit de l´enfoncer dans le cul de tous les gens que vous croisez

vous verrez c super marrant ^^

tanguynator
tanguynator
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:45:21

moi jen ai 1 tte conne a faire
- vs dechirer 1 peti bou de papier
- rouler-le en petite boulete
- et il vs sufi de lenvoyer sur qqu ki a de lon cheveu

variante : colorier-les avan ac 1 fluo
c genial pour noel
mouhahhahaahha

averell2b
averell2b
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:15:13

le mieu c de metre une po de banane dans le sac de quelqun un peu débile é en cour quand y sort c cahier y va sortir la banane é faire : o banane

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:31:27

Prendre un bout de papier, ecrire en gros FRAPPEZ-MOI SVP et, ac du scotch, le coller ds son dos

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:12:19

prendre 1 feuille blanche,la mettre en boule puis lui mettre 1 tonne de blanc ou de colle puis la jeter sur kelk1

cobra16
cobra16
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:23:35

trop con le truc du blanc ( ca part pas a la machine)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:24:36

ouais je c on me l a fe heuresement j avais un vieu pull

cobra16
cobra16
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:26:09

ils sont trop cons ce qui te l´ont fait, non?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:27:33

ben en fait ds ma classe on est un peu tous con de puis le debut de la semain on a au moins 1 exclusion par heure de cours? ET on est en seconde

cobra16
cobra16
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:30:26

moi aussi ils sont tous cons mais moi je suis en 3eme

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:32:27

on est tous excite et la plupart de mes prof n ont pas d autorit a part le prof de maths ou sa pete au moindre bruit

Sp6men
Sp6men
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:33:46

c´est dur le lycee

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:35:21

ben en fait ds ma classe ojn est pas des lumieres

arno35
arno35
Niveau 3
23 mars 2004 à 20:46:10

lol djibrilben! t excellent toi!

as88
as88
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:47:30

MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRSSSSSSSSSS
SSEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEE
EEEEEEE

La vidéo du moment