alor il vou fo un reveil , 1 h de cours , un copain ou un mek ke vou détesté é pi vou seré MDR ! ! bon il suffi de choP le sak dun mek ou dune meuf ! ! vou programmé le réveil à 1 h de cour ! ! é vou le mété ds son sak caché ! é le truk sonnera en class ! !! é là vou sré MDR ! !! é le cour sra un peu intérompu vou veré C tro tro maran ! !
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:54:27
petit coquin....
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:13:11
D´ailleurs, g un put1 de réveil qui fé vachement de bruit, je vé le programmer à 12h00, le foutre ds le sac de Miguel, et comme sa, en plein cours de francais............... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!
tanguynator
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:28:04
merci ya 1 mec ki ma denoncer alor ke jai rien fé merci pour lastuce
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:29:40
je sé, on a ka poster ici tte les vacheries faisables, OK?
Reyad
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:41:00
une bonne vacherie simple à faire :
premierement il faut vous procurer un rouleau à patisserie. de préférence le plus gros possible...
ensuite il vous suffit de l´enfoncer dans le cul de tous les gens que vous croisez
vous verrez c super marrant ^^
tanguynator
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:45:21
moi jen ai 1 tte conne a faire - vs dechirer 1 peti bou de papier - rouler-le en petite boulete - et il vs sufi de lenvoyer sur qqu ki a de lon cheveu
variante : colorier-les avan ac 1 fluo c genial pour noel mouhahhahaahha
averell2b
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:15:13
le mieu c de metre une po de banane dans le sac de quelqun un peu débile é en cour quand y sort c cahier y va sortir la banane é faire : o banane
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:31:27
Prendre un bout de papier, ecrire en gros FRAPPEZ-MOI SVP et, ac du scotch, le coller ds son dos
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:12:19
prendre 1 feuille blanche,la mettre en boule puis lui mettre 1 tonne de blanc ou de colle puis la jeter sur kelk1
cobra16
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:23:35
trop con le truc du blanc ( ca part pas a la machine)
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:24:36
ouais je c on me l a fe heuresement j avais un vieu pull
cobra16
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:26:09
ils sont trop cons ce qui te l´ont fait, non?
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:27:33
ben en fait ds ma classe on est un peu tous con de puis le debut de la semain on a au moins 1 exclusion par heure de cours? ET on est en seconde
cobra16
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:30:26
moi aussi ils sont tous cons mais moi je suis en 3eme
djibrilben
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:32:27
on est tous excite et la plupart de mes prof n ont pas d autorit a part le prof de maths ou sa pete au moindre bruit