CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin conseils tactiques et transferts

casper16
casper16
Niveau 1
23 mars 2004 à 14:53:57

Pas très doué, mais très passionné, je viens de débuter une LM niveau 3, mode anti-triche, frequence des transferts 2/4, niveau des transferts 3/5 et difficulté d´acquisition 3/3... ca revient à dire que c´est très difficile d´acheter et que personne ne m´achète mes merdes de joueurs!!! Mais je joue ainsi car c plus proche des réalités du foot moderne...

Je suis donc tout le temps limite niveau résultat et pognon.

J´ai terminé dernier de division 2 ( ON RIGOLE PAS: je sais que je suis nul), mais j´ai gagné la coupe de D2.

Je me suis donc permis avec mes sousous 3 transfers: 3 coréens l´attaquant Lee-Cho..., 1 milieu-defensif et 1 arrière-droit.

J´en suis à ma deuxième saison, et je viens de perdre au 1er tour de la coupe et apres 9 matchs en championnat je ne suis que 6eme sur 8.

J´ai joué en 442 longtemps, mais c t pas fameux, et je pense joué comme ceci: qu´en pensez-vous?

433
-stremer et valery au centre def ( meilleur paire def je trouve)
-ximenes et espinas aux backs ( bcp de terrain courru + meilleur relance)
- mes deux coréens comme med def
- minanda meneur
- barota au centre avec castolo et le dernier coréen sur les flancs

j´ai joué un seul match comme ca et je l´ai gagné de suite... donc je pense que c pas mal... mais si vous avez d´autres idées je suis preneur!!!

Je suis également preneur de conseils en matière de transfert: je pense a qqs corréens ( ben oui c les moins chers, et y en a des assez bons): un grand attaquant assez physique ( pour remplacer barota), ou un autre plus complet pour remplacer castolo, sinon je n´ai trouvé comme valable qu´un gardien et un sac... le reste est trop vieux ou trop cher ou pas assez bon...

Encore merci de votre aide.

Derniere question: dans ce jeu est-ce que l´age intervient... pour la récupation physique, l´endurance, . .. y en a t il qui prenne leur retraite??? l´age evolue-t-il de saison en saison ? ??

Casper16

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 15:00:25

Essaie d´acheter lucky nigéria si tu as les moyens, il n´est pas très cher.

Fais monter tes arrières latéraux valeny à droite et eddigton à gauche. stratégie individuelles. Tu les couvre avec tes milieux latéraux.
Essaie les joueurs prometteurs, au début c´est dur parce que se sont des chèvres, mais si tu les fais jouer tous les matchs et que tu les entraîne après chaque match ils deviennent vite bons. Pour les entrainer moi je développe les capacités une par une en commencant par la vitesse pour les attaquants.

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 15:09:17

J´ai aussi fait un truc dans les règlages du gamepad, j´ai mis les centre en manuel.Au d"but c´est un peu dur mais après tu fais des centres précis et pas derrière la cage comme en automatique.
:ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:28:36

pour repondre a ta question, oui, l´âge intervient ds l´endurance, par exemple un type de 15 ans ac 8 en endurance se fatiguera plus vite qu´un type de 25 ans ac 8 en endurance.
D´un autre côté, un type de 40 ans ac 8 en endurance se fatiguera plus vite qu´un type de 25 ans ac 8 en endurance.

casper16
casper16
Niveau 1
23 mars 2004 à 22:03:39

UP ! !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:14:08

ok je suis pret a te donner des conseils ! ^^
tu as mis ximénes et espinas arrières latéraux c ca ? c assez surprenant ms si les résultats st satisfaisants c a toi de voir
si tu cherches un gardien tu as kiraly, le 5eme meilleur gardien du jeu
ou encore lee won jae qui peut dépaner, il n est pas mv non plus
sinon qu est ce que tu recherches comme genre de conseils ?
je n ais aps la prétention de te dire que je pourrais t aider forcément mais vu que je gagnes quasiment tt le tps mtn en 5 étoiles :) je pense pv t aider pr 2-3 trucs ! :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:23:25

non ? ben tant pis alors :)

lopez7
lopez7
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:58:39

Stremer et Valery dans l´axe c est naimporte quoi regarde leur stats et tu comprendras que l´axe centrale doit etre le grand Vornander et Dulic.

Regarde comment jouer.

4-3-3 A

---------------------Kelsen-----------------------
-------------Vornander-----Dulic------------------
--Eddingson-------------------------Valery--------
------------------Celinni-------------------------
---------Miranda-------------Ximenes--------------
------Barota------------------Castello------------
------------------Huylens------------------

Voila.Voici les joueurs que tu dois acheter pour commencer.

goal:Kiraly,Al-delaya(Arabie saoudite)
stopeurs:De la cruz,Virota,Doll,Ferrari
milieux:Gihoane(Roumanie),Twinzu,Zahovic
attaque:Lee chon soo,Saha,Baggio

N´achetes pas de remplacents pour la 1 ere saison , essaye d´avoir des joueurs libres de D2 seulemnt car ceux de de 1 ne voudront pas , achetes des joueurs prometteurs comme , Goya,Pilliniak,Melo ou Titanes.Joue en 4-3-3 A . Effectue tous tes transferts en échanges.Essaye de temps en tant a faires des prets .

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:14:39

de la cruz et virota stoppeurs ms bien sur !
surtout que virota est un joueur créé...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:04:29

essaie les transferts gratuits

joues avec la technique hors jeu ( faut bien gérer)

barota est une chèvre ( mieux vaut huylens ou burchet)

Après tu veux peut-être construire un ékipe qui ressemble à l aréalité :

A ma première partie je jouais avec psg :
recrue : talal, boskovic, sorin, ljuboja

et après je m´autorisais à recruter des anciens du psg : ronni,

et enfin des rumeurs de transferts ( kapo, wiltord, almeyda...)

castolo je l´avais vendu puis par nostalgie je l´ai repris il est trop bien ce gars là / premier match pour son retour hyper important : il rentre dans les dernières minutes à 1-1 et marque dans les arrêts de jeu = et hop une petite danse ! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:07:30

maintenant pour ne pas avoir de scrupules dans mes recrutement je joue avec pro evo U

La vidéo du moment