Pas très doué, mais très passionné, je viens de débuter une LM niveau 3, mode anti-triche, frequence des transferts 2/4, niveau des transferts 3/5 et difficulté d´acquisition 3/3... ca revient à dire que c´est très difficile d´acheter et que personne ne m´achète mes merdes de joueurs!!! Mais je joue ainsi car c plus proche des réalités du foot moderne...
Je suis donc tout le temps limite niveau résultat et pognon.
J´ai terminé dernier de division 2 ( ON RIGOLE PAS: je sais que je suis nul), mais j´ai gagné la coupe de D2.
Je me suis donc permis avec mes sousous 3 transfers: 3 coréens l´attaquant Lee-Cho..., 1 milieu-defensif et 1 arrière-droit.
J´en suis à ma deuxième saison, et je viens de perdre au 1er tour de la coupe et apres 9 matchs en championnat je ne suis que 6eme sur 8.
J´ai joué en 442 longtemps, mais c t pas fameux, et je pense joué comme ceci: qu´en pensez-vous?
433
-stremer et valery au centre def ( meilleur paire def je trouve)
-ximenes et espinas aux backs ( bcp de terrain courru + meilleur relance)
- mes deux coréens comme med def
- minanda meneur
- barota au centre avec castolo et le dernier coréen sur les flancs
j´ai joué un seul match comme ca et je l´ai gagné de suite... donc je pense que c pas mal... mais si vous avez d´autres idées je suis preneur!!!
Je suis également preneur de conseils en matière de transfert: je pense a qqs corréens ( ben oui c les moins chers, et y en a des assez bons): un grand attaquant assez physique ( pour remplacer barota), ou un autre plus complet pour remplacer castolo, sinon je n´ai trouvé comme valable qu´un gardien et un sac... le reste est trop vieux ou trop cher ou pas assez bon...
Encore merci de votre aide.
Derniere question: dans ce jeu est-ce que l´age intervient... pour la récupation physique, l´endurance, . .. y en a t il qui prenne leur retraite??? l´age evolue-t-il de saison en saison ? ??
Casper16