CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Jodu93
Jodu93
Niveau 1
23 mars 2004 à 11:41:37

En tant que débutant, mais je métrise un peu quand, auriez vous des conseils a me donner pour démarrer une master ligue?? transfert, je me perd un peu ! ! Et c´est vrai que je pourrais débloquer des teams au fur et a mesure?? merci d´avance ! ! Bonne journée ! !!

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 13:52:19

salut,

achète un bon attaquant pas cher: lucky nigéria

un bon sac: luizao brésil

un milieu offensif un peu cher: clarence acuna chili
avec un bo joueur par ligne, je joue en 442 avec valeny arrière droit et eddington arrière gauche que je fais monter sur les ailes. Accepte les ventes de tes joueurs merdiques. Poue cela tu doit parametrer dans les transferts un niveau pas trop dur. Tu peux aussi acheter des joueurs prometteurs qu´il faut faire jouer tous les matchs au moins une mi-temps. Après chaque match, tu les updates dans entrainer joueurs prometteurs.

Jodu93
Jodu93
Niveau 1
23 mars 2004 à 14:03:09

je te remercie beaucoup ! !!

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 14:10:04

ps: N´oublie pas de faire signer tes joueurs prometteurs 1 an pour pouvoir les revendre bien chers.
Quand tu arrive à la deuxième phase des transferts, tu va dans critères de recherche et tu cherche les joueurs avec un an de contrats restants tu va trouver des supers joueurs que tu ne paiera pas, juste les salaires
:ok:

KOY
KOY
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:10:29

l´aide est bien mais ne change pas les réglages de transferts c´est similaire à de la triche . ..

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 14:14:34

C´est vrai mais quand tu débute tu passe vite en moins avec tes points car personne ne veut de tes joueurs. Tu peux aussi les renvoyer tu payeras plus les salaires.

KOY
KOY
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:18:06

c´est toute la subtilité du jeu des transferts réussir un recrutement qui se rentabilise ( avoir un recrutement judicieux qui rapporte des victoires = des points).

C´est clair qu´HT les joueurs libres est de loin ( très loin) le meilleur moyen de faire un recrutement sans risque ( et vu que mles salaires sont annuels, on peut proposer des salaires faramineux).

Par contre une question à mon tout là je rejoue en 5 étoiles et j´ai l´impression que les gains en pts ( victoire etc . ..) sont bien plus faibles je me trompe ?

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 14:28:39

J´ai jamais fait attention mais je crois que les gains sont les mêmes, je vais quand même essayer ce soir deux début de ligue avec des niveaux différents pour voir..
:oui:

KOY
KOY
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:30:57

je pourrais faire le même est mais là c´est juste une impression

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 14:34:06

Par contre KOY est ce que tu as des noms d´autres joueurs peu connus car je préfère jouer comme ca plutot que de me fabriquer le real
:question:

KOY
KOY
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:44:39

lle yung pio ( corée)

en fait plusieurs coréens sont bons et pas chers
un défenseur américain avec 93 en vitesse ( helvug un truc dans le genre)

là j egalère en 5* niveau recrutement ( mais j´en suis à 5 matchs )

je voudrais tout de suite une pointure mais j´essuie des refus j´attends les négo gratuites et là je tente un max de joueurs ^^

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:33:17

si tu veux des joueurs de la tête, c les Argentins les meilleurs, côté vitesse, c la France et le Bresil, defense c les Italiens, attaque c la France, l´Angleterre, l´Argentine, le Portugal, le Bresil.
Sinon, c vrai que les coréens sont opas chers ==> moi g commencé en m´achetant que des coréns ( conseil: le gardiens Seo Dong Myung est pas chers et est assez bon)

La vidéo du moment