j´hésite a acheter ce jeu a cause de la " trop" bonne config de mon ordi a savoir 2,1 GH, 512 Mo, et carte graphique Ti4200. J´ai peur de devoir jouer a 300 a l´heure... alors donnez votre avis parce que ca me botterait assez de l´acheter mais bon....