a Lyon le ciel est noir de chez noir et pis y a de l´orage et chez vous???
i pleut tt les heures et i a du soleil entre ^^
lol gars t sur de ta météo ? Je suis à Lyon et il pleut juste; ya pas d´ orage...
ba moi je suis a villeurbanne et il fait nuit carrement avec les nuages!!! té dand quel arrondissement? moi je suis a 200 metres du 6°