ya un pd qui m´m fais chier ca vous est deja arrivé
serieux oué!dis lui ke t´est hetero et kil tinteresse pas!point
et vous ca vou et deja arivé
a 10ans le gars est deja homo?! ou alors il a pas le meme age ke toi?
il a 9 ans moi g une gonzese jamais je serais homo il a meme ecris sur un mur moi + lui = amour il s´appel loris moi jordan
mai non mai il doi pas etre homo il est tro jeune! t sur ke c lui ka ecri?
Je ne crois pas que c´est le bon forum pour parler de ça !
oué mai bon il pose la kestion alors...
jen suis sur et certain il ma meme ecris une letre je lui et dit c bon ntrouve toi un autre mec moi je suis pas homo g une gonzese
avec des copai on la vu en train de faire l amour avec un garcon dans les toilette mais il y a logtemp
la je pense ke tu mens, je laisse tomber.evite de plaisanter avec ce genre de truc.
c clair ke pour les chiottes c grave bizarre....
moi je l´ai pas vu on m´a raconté maintenan faut voir c mon meilleuir pote qui a vu moi je les ai vu sortir l´un aprè l´autre
^c bon c impossible a 9ANS.
pourquoi
ge lai vu
ca t deja arrive
alors vou venez