Aller voir le message que j´ai postés dans le top-pic officiel de la lazio , j´ai repris ce texte de www.sslazio.it . Qui était entre autre au interview de Mancini , et qui a tourné sur une phrase de Totti . (On l´annonce vers Chelsea)
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:23:07
on s´en fou de totti il n´arrive pas a la cheville de zidane
Kirliin
Niveau 1
22 mars 2004 à 17:25:59
lol
lopez7
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:26:53
bien dit
ASROMAIN
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:13:42
c sur totti va quitter le meilleur championnat pour le championnat anglais , tout le monde te croit ! et la comparaison entre totti et zidane , je ne dirais qu´une chose comment etre objectif sur totti quand on est laziale ?