est-ce k´il y a moyen apre avoir choisi une ligue ( de l´est par ex) de changer pcq ca devient chiant d´être t ltemps ds la mm!
. ......
ben tu fait une nouvelle partie...
lol! a part ca???
Tu joue comme une merde, tu redescend en L2 et voila, un nouveau championnat!!!
. ... c tt?? jv mettre en 5 * comme ca je redescendrais en D2!