Salut,
étant donné que mon PC avait un problème, les lecteurs ne fonctionnaient plus, j´ai réinstallé WindowsMe et lorsque après réinstallation de PES je le relance il y a un message qui s´affiche et qui me dit qu´il manque D3D8.DLL
Où pourrai-je trouver ce . dll ?
Merci