Non il avait dit ça à la presse allemande, après le match contre Nante il à dit ca :
« J´ai malheureusement dit dans la presse Allemande, que je regrettais la Bundesliga. C´est une erreur de ma part de dire cela, je ne le pense même pas. Quand je rentre dans une équipe, je respecte mon contrat jusqu´au bout. Aujourd´hui je suis lyonnais et défend les couleurs lyonnaises. Je fais mon maximum pour aller le plus loin possible avec Lyon. Lorsque cela va mal, on pense à autre chose, on s´évade un peu, et quand j´ai dit ça, j´ai dit tout haut une toute petite pensée. Aujourd´hui cela va mieux, c´était juste une mauvaise pensé dans une mauvaise période.»
Elber sera donc bien Lyonnais l´an prochain.