CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propos d'elber

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
21 mars 2004 à 13:47:33

Voila je sai pas si vous avez vu mais goivanne elber a dis hier a canal+ kil lui restait un ans ou deux de contrat ché plus et kil serait lyonnais la saison prichaine or:
Selon la chaîne Premier, Giovane Elber regrette d’avoir dû quitter le Bayern Munich. «Il n’est pas impossible que je retourne en Allemagne. J’ai laissé pas mal de choses là-bas. La mentalité et la langue ne sont évidemment pas un problème.» Elber est arrivé en France au mois d’août dernier et a marqué 8 buts en championnat.

alors voila vous y comprenez kelke chose?

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:16:22

En résumé, il se sent pas bien à l´OL est il ve retourner au Bayern si possible ou en Allemagne parce que il n´a pas de pb pour s´intégrer...

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:56:56

Non il avait dit ça à la presse allemande, après le match contre Nante il à dit ca :

« J´ai malheureusement dit dans la presse Allemande, que je regrettais la Bundesliga. C´est une erreur de ma part de dire cela, je ne le pense même pas. Quand je rentre dans une équipe, je respecte mon contrat jusqu´au bout. Aujourd´hui je suis lyonnais et défend les couleurs lyonnaises. Je fais mon maximum pour aller le plus loin possible avec Lyon. Lorsque cela va mal, on pense à autre chose, on s´évade un peu, et quand j´ai dit ça, j´ai dit tout haut une toute petite pensée. Aujourd´hui cela va mieux, c´était juste une mauvaise pensé dans une mauvaise période.»

Elber sera donc bien Lyonnais l´an prochain.

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
21 mars 2004 à 16:04:42

oué avan le match il avait di quil voulait partir mais apres le match il a dit donchoa51

elber moi je pense quil é fort il a ke meme marqué13but toute compétition confondu mais le problem sé quil fé le croqueur
contre nante il a encor raté des ocaz quil oré du metre donc il lui sufi juste de retrouvé la confiance et moi je pense quil peut bien planté

mé pour sa deja fodré qua gerlan quan il sort par exemple on laclame fo quil se sene soutenu et quil retrouve ste coniance...

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
21 mars 2004 à 16:07:47

moi jpense plus ke ct un message codé ce kil a voulu dire c kil veu partir de lyonparske mardi ils vont se prendre une grosse branlée a porto il a dit porto est tres for jai peur au secours on va prendre 5-1
c ce ke jcroi kil a di maintenant a chacun son interpretation

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
21 mars 2004 à 16:10:50

ah ah ah té tro drole toi

sé vré que monaco est largemen largemen favori contre le real et que lyon a aucune chance sé vré scuse moi

les gens qui connaise pas le foot fodré qui ferme leur bouche

on vera bien l´ol pour moi sé 50 / 50

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
21 mars 2004 à 16:30:45

ALors moi qui vais sur le forum de l´OL, j´ai mes raisons pour ésperer que les lyonnais vont foutre une rouste à Porto, parce que vous les supporters de Porto ont sérieusement les chevilles enflées. A écouter ceux avec qui j´ai pu parler, Porto devrait gagner la LDC sans probleme en metant au moins 3 4 but au Milan AC ou au Real

La vidéo du moment