avec quelle vue jouez vous ( intermédiaire...)
grand angle
grand angle aussi, la meilleure vue pour bien construire
moi je joue avec la caméra diffusion 2 depuis que j´ai pes1 et je trouve que c´est la meilleure!
Intérmédiaire