pour le moderateur ? ???
Moi je dirrais SsS mais dolfo aussi est pas mal mais son defaut c´est qui est pa asser ancien si vou voyez ce ke j´ve dire
Merci c´est gentil ^^
Je ne suis pas assez ancien avec ce pseudo mais je suis sur jv.com depuis plus longtemps que sa
yoré pa dé plu vieu genre géo_26.
mais dolfo il est tres bien!pendant les quizz ils participent tt le temps il est tt le temps présent!
et en fait dolfo,merci de mavoir rajouté dans ta carte de visite...
de rien : -)
Et moi, on oublie : -(
Bon c´est pas grave ciao ; -)
on est envhai par les gars de harry potter!!! ^^
Si sky28, moi et Bleusnake ont aient plus vieux
moi je voterai dolfo
darkwolverine Posté le 16 juin 2003 à 00:33:52on est envhai par les gars de harry potter!!! ^^
Oué c vré, mais aussi par ceux de l´entraineur4.... Au secours lol ^^