moi je ss un dribbleur, ou un " croqueur" comme on dit entre mes potes...jutilise pas mal R2 bien sur pour les croches, je trouve aussi ke la feinte de frappe pour eliminer un joueur ( pas forcement un gardien) c pas mal..pour la roullette, je lutilise plus ou moins kan je ss sur le coter, et ke je veut faire une diagonale vers linterieur du terrain..sinon, il faut savoir a kel moment lutiliser, et avek ki, parce ke souvent tu te fait arreter..apres, la pichennete je lutilise frequemment kan je ss face a un dernier defenseur, je le lob, et puis apres je fait mon face a face avek le gardien..c vrai ke pour la pichennette il faut si habituer, au debut je faisait une passe manuelle parce ke jappueyer sur le joystick..voila..