CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui disaient ke drogba avait peur

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:01:22

de la concurrence a Lyon, et qu´il avait choisi l´OM pour etre sur d´etre titulaire ( je sais plus si on l´a dénigré sur ce forum ou sur l´ancien), voici juste une petite citation de Sydney Govou :

«En vue de l´Euro 2004, ce n´est pas négligeable de rester à Lyon parce que j´y ai l´assurance de jouer beaucoup de matches, notamment en Ligue des champions. J´ai encore pas mal de choses à apprendre à l´OL, notamment en Coupe d´Europe. C´est le meilleur club en France», a conclu l´attaquant lyonnais."
Il a dit ca car ca parlait de lui a valence, et il préfère rester a Lyon pour la meme raison que drogba préfère Marseille, pour etre titulaire !
Alros, est ce une raison de pourrir Govou ? Comme certains l´ont fait pour Drogba ? Je ne pense pas personnellement...

weah75
weah75
Niveau 2
14 juin 2003 à 19:22:07

ouais reflechi pas tro tu va te faire mal a la tete

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:10:20

et ca veut dire quoi en gros ce que tu racontes parce que la j ai du mal a capter

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:17:41

moi aussi . ..

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:23:18

Govou reste a lyon pour etre titulaire et Drogba va a Marseille pour etre titulaire.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:42:27

tentative d´éclaircissement :
certains disaient que drogba choisissait l´OM pour etre sur d´etre titulauire ( solution de facilité) et qu´ik avait peur d´aller a lyon la ou y a la concurrence...
avec ce témoingnage on voit qyue c pareil pour tout le monde, meme govou préfère rester a lyon ou il a sa gache, plutot que de risquer d´etre remplacant a valence...
en gros c pareil pour tout le monde, donc si vous en pourrissez un, pourrissez les suivants . ..
c plus clair ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:44:42

Oué moi g capté ; -)

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:46:01

ca fait plaisir ; -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:52:20

Pr te dire, javé mem capté la 1ere fois ; -)

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juin 2003 à 11:32:53

looooooool
et alors! Ca veut dire que Govou aussi n´a pas confiance en ses moyens, et puis il y a quand meme une enorme difference, entre hesiter a aller a marseille et a lyon, ou hesiter de quitter son club pour valence!! Deja Govou il reste dans son club ou il a ses reperes, et ses plus pour ça qu´autre chose a mon avis, parce que lui c´est pas pour aller dans un autre club francais, c´est carrement pour aller en espagne ou il va falloir s´adapter au pays ( culture langue), et valence est un grand club avec de tres bons attaquants. Drogba lui est sur de partir de Guimgamp, il aura donc les meme difficultés d´adaptation que ce soit a lyon ou a marseille. Lui son choix n´est porté que sur le fait qu´il pense ne pas faire le poids pour jouer a lyon, en plus il est pas internationale a ce que je sache. Donc comparé a govou y a une enorme difference!!

catsous
catsous
Niveau 5
16 juin 2003 à 12:51:51

Depuid quand Drogba n´est plus international ? tu suis le foot au moins

simge
simge
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:54:31

Pour information Nonda doit signer un contrat de 4 ans avec LYON aujourd´hui! Il passe sa visite médicale..

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:29:45

Arf non ! Nonda devrait rester à l´ASM... Grrrrrrr

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:45:39

ah bon il est international!! pour quel pays? pas la france? parce que je l´ai jamais vu jouer avec l´equipe de france ( en tout cas en equipe A, parce que si c´est en espoir, c´est pas vraiment etre international!!)

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:35:39

looooooool
en lisant france football, je viens de voir dans quel selection joue Drogba. Il joue en equipe de cote d´ivoire. loooool desolé si je suis pas de pret la CAN et que je connais pas la nationalité de tous les joueurs du championnat de france. En tout cas c´est clair que si il est international de cote d´ivoire, il vaut mieux qu´il soit sur d´etre titulaire! Parce que y a vraiement une concurence de ouf en attaque de cote d´ivoire!! Et ça

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:38:35

Et ça serait con qu´il perds sa place puisqu´ils ont de grandes chances de faire quelque chose pour la prochaine coupe du monde en allemagne!!

Franchement je m´en veux de pas connaitre la composition de la cote d´ivoire, surtout qu´il font vraiment de superbe match contre le burundi!!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:41:38

Attention y a bakayoko en cote d´ivoire : -D . ..
non plus sérieusement, je ne compare pazs les joueurs je compare les propos de certains de ce forum ( car c pas drogba sui a dit j´ai peur de ne pas etre titulaire, officielement) aux propos de govou, qui lui dit clairement qu´il a peur de ne pas etre titulaire a valence... je parle pas d´adaptation de culture & cie, je parle d´etre titulaire...

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:50:37

ben moi j´ai lu dans un magasin et je suis pas le seul, que drogba a declarer preferer ne pas aller a lyon a cause de la concurence. Maintenant reste a savoir si ce n´est pas bidon. Toute façon ça n´a pas beaucoup d´importance, j´espere juste pour vous qu´il sera vraiment bon et que c´etait pas la reussite d´une saison.

zyg1979
zyg1979
Niveau 6
14 octobre 2003 à 14:33:00

salut
moi je prefere 100 fois govou
plutot que drogba.
moi je pense que drogba c fait decu de passer c match a essuyer le banc des remplacents.
alors que govou a fait un choix tactic pour ca carrieres en equipes national...

La vidéo du moment