eske on peu savoir commen le joueur é fatigué é si oui comment ? é lé note on lé voi ou ?
Elbarto129
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:48:40
La fatigue ta cas clique sur reglage formation puis R1 et tu veras des barres vertes. Si il y en a bcp c qu´il sont pas fatigue. Les notes c a la fin du match dans statistique individuelles