CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous corrompus?

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mars 2004 à 18:25:24

Sans compter le bousillage des vestiaires et de l´holel, et les cinq matches de suspension pour Cissé, et la cerise sur le gateau, le match de suspension pour gibet qui n´a rien eu en carton.

Evra vient contrer aux abords de sa surface, il part seul balle au pied et abat une grande partie de terrain pour tenter de lancer Sinama-Pongolle, ce dernier est légèrement retenu par Tiago sans que Mr Styles n´intervienne...Isn´t it !

Faute de Helder Postiga poussant dans le dos Mathis, le stade réclame un jaune mais Mr Styles ne fait que rappeler à l´ordre verbalement le portugais.

Mr Styles is so incredible ! !!
Evra avait fait la différence pour partir tout seul au but, balle au pied et à pleine vitesse avant d´être stoppé illégalement par Bruno Alves.
Mr Styles siffle...une simulation du Monégasque ! !!

Carton jaune pour Philippe Mexès pour contestation et bousculade de l´arbitre alors que Helder Postiga venait de lui mettre un bon coup de pied sur le tibia

Ricardo Costa est en retard et met un coup de pied, façon " Ninja Kick dans ton dos" sur Cheyrou...
Carton ? Le second pour le Portugais= rouge ?
Non ! !! Incredible Mister Styles ! It´s a shame ! !

Mister Styles est en grande forme, alors qu´unque Quaresma arrête le ballon de la main dans l´aire de jeu, il demande au jeu de se poursuivre alors que son assistant lui signale.
Mister Styles, un arbitre qui abuse des Infusions Eléphant ! !

Sinama-Pongolle s´écroule au contact d´un défenseur portugais à la limite de la surface, et encore Mister Styles qui ne voit rien...Arrgh ! !!

Les Portugais sont de bien mauvais compétiteurs. Quaresma et Bruno Alves l´illustrent par des grosses fautes sur Evra et Sinama-Pongolle, proche des arts martiaux plutôt que du Foot !

Sinama-Pongolle se fait arracher le maillot sous les yeux de Mister Styles...
Et pourtant, Mister Styles ne siffle rien !
Ce n´est plus un col en V que Sinama-Pongolle a mais un décoletté plongeant !

But ? ??
Sinama-Pongolle est cravatté par Bruno Alves à l´orée de la surface alors que le ballon lui arrive, Moreira sort mais rate sa sortie et permet au Français de récupérer et d´ouvrir dans le but vide...
Le Français ne pouvait pas avoir chargé le gardien car ce dernier arrivait dans son dos pour lui enlever le ballon !

Quoi ! !!
Mister Styles fait rejouer le pénalty ! !!

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mars 2004 à 18:29:02

- Après la défaite en 8emes de finale face à l’Italie en 1999, Raymond Domenech avait eu des mots très durs envers l’arbitre portugais qui officiait au match retour à Tarente. Ce dernier avait expulsé Bassila et le kiné français. Depuis, Domenech ne veut plus être arbitré par un Portugais. Faut-il vraiment généraliser un cas individuel à l´ensemble des arbitres portugais? Au vu du match de mardi, Raymond Domenech devrait refuser désormais d´être arbitré par un Anglais.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:30:36

C´est quoi ton truc ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mars 2004 à 18:31:46

France Portugal, les innombrables bourdes d´arbitrache ( volontaires) de Rob Styles

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:37:07

:ok:

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:37:51

Relire l´histoire de se match me rappelle la haine que j´avais eu en voyant le match... C´est vraiment de la haine que j´eprouve je ne comprend pas comment de telles erreurs ( je pese mes mots quand je dis erreurs) ai etre commises. Je suis Decu par tout le corps Abitral Europeen...
Mon avis personnel c´est que pour que de telle incohérences d´abitrage sois passé inapercu par la commission europeenne c´est qu´il y a une magouille... Une grosse magouille.
Le seul point psotif c´est que puisque Cissé ne va pas participé a l´Euro au PORTUGAL(!!!) peut etre que Anelka fera partie des 22 joueurs retenus en équipe de france si Louis Saha n´est pas pris a sa place.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:33:27

j´ai la meme haine envers un certain Mr. Prendergast....arbitre JAMAICAIN en 1/8 de finale de la coupe du monde , match :Bresil - Belgique
but parfait de la tete de wilmots ( il ne touche pas le defenseur bresilien,il etait peut etre a 1 m de celui ci) pas de hors jeu RIEN......... but refuse....!!!!!!!! apres un match domine par les belges ce but les lançaits vers la victoire , mais non . ..la FIFA s´est dit qu´un petit pays ne pouvait pas eliminer un grand pays , ce ne serait pas logique donc avantageons certaines equipes grace a l´arbitrage...
malgre tt les + voles de cette merdique de coupe du monde c les italiens ( trop d´erreurs pour que je les enumere) puis ensuite les espagnoles ( 2 buts en or , si je me souviens bien , annule sans raison...
voila c´etait mon gros coup de gueule sur l´arbitrage

laul2
laul2
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:25:48

On ne se souvient pas de la demi-finale de l´euro 2000 France-Espagne parce que la France a quand même gagné malgré un arbitrage tout acquis à la cause espagnole, je ne me souviens plus des détails mais c´était vraiment flagrant.

Qui était cet arbitre déjà ? Pierluigi Collina . .. tiens tiens :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
29 mai 2004 à 20:13:24

C vrai

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
29 mai 2004 à 20:32:05

On peut aussi parler du soi-disant génial Nielsen arbitre de Monaco-Porto qui a été plus que " pitoyable". Le 2eme but de porto suivait une faute sur morientes que l´arbitre allait siflé. Mais comme l´action été deja lancé, Monsieur a eu " peur" de siffler. Ne pas oublier une action ou morientes part seul au but.Il est sifflé hors jeu alor qu´il est parfaitement en légalité dans son action. Bref vivement la vidéo colmme au rugby et " Honte a vous" messieurs les arbitres.

lafouine
lafouine
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:45:01

tu c´est megacooldu86 la video pour les hors jeux dans le football c´est difficile, parcque si un joueur par au but et qu´il est signalé hors jeu alors qu´il ne l´est pas. Le joueur s´arrête, il proteste,l´arbitre demande la video et on voit qu´il n´était pas hors jeu.Coment faire??Donner un coup franc,une balle a terre???alors que le joueur aurait pu marquer....

Campos17
Campos17
Niveau 20
27 juillet 2004 à 23:04:57

up

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:57:47

Si ce que tu dis est vrai Campos17, l´arbitre va se prendre une bonne engeulade ce conna** de mer** de fi** de pu** ! !

La vidéo du moment