Makgré le pénaltys manqués de César et l´absence de Lopez . La lazio gagne 2-0 et si il n´y avait pas un grand Chimenti , le score aurait pu etre plus larges.
LAZIO CAMPIONI DELLA COPPA ITALIA
e
LA CURVA NORD e les tifosi biancoceleste
ciao lopez!!!!
eh oui, Com´è GRANDE QUESTA LAZIO!!!!!