premier titre de la saison pour le real ? ?? ou premiere dessilusion ? ???
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:38:11
heuu je vote: premier titre
( y a eu du topic effacé non?)
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:39:04
. .
tu vas voir le match ? ?? ( c´est bien a barcelone ? ?? )
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:40:46
j´ai trouvé 2 places a la derniere minute ( hier soir), ça m´a couté la peau du cul, mais bon, on va mettre le feu a barcelone ce soir!!!!
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:54:55
j´imagine que c´est blindé ( il fait combien ce stade au moins 40000 places ? ? ) . et tout le public va etre . .. contre madrid ! !! :nonon: en fait il n´y aura pas de socio du barça j´suis con . . enfin la derniere finale de coupe du roi de madrid c´est la corogne qui a gagné l´annee du centenaire je crois en plus . ..
santamaradona
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:56:17
Le stade fait 50 000 places et c sur les catalans vont être pour Saragosse
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:00:27
le stade n´est pas divisé en 2 avec des places reservés aux supporters ? ?? cela limiterai le nombre de catalans dans les tribunes ? ? enfin je pense que niveau " ceremonial du souvenir " ça va etre pesant comme ambiance .
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:05:19
le stade c´est 60000 places. yaura 25000 du real, 25000 de zaragoza le reste c´est du officiels + socios de l´espanyol ( et ceux la en majorité iront avec le real, crois moi)
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:12:37
c´est clair que les socio de l´espanyol n´aiment pas trop le barça . . ( club de riches . . lol ) surtout depuis que laporta leur a refiler DE LA PENA . ....
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:15:17
n´empeche que de la peña c´est le meilleur passeur de la liga cette année!!
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:19:18
c´est pas vrai ? ??? c´est les marseillais qui peuvent pleurer . .. le seul match que j´ai vu de lui cette année il a pris un rouge au bout de 10min ( je crois que c´etait le match ou l´arbitre a peter les plombs avec ses 12 cartons . .. ) mais il avait pas l´air en forme little boudoir
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:29:16
sans dec. luis fernandez a dit de lui l´autre jour, que de lapeña c´est a l´espanyol ce qu´est zizou au real! et en passes decissives, il est nº1, devant figo j crois
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:30:48
il s´est remis a fumer de le ganja fernandez ? ??
non sans dec je savais pas , je pensai qu´il etait tout pourri . ronaldo est blesser encore ? ??
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:31:23
blessé " é" pardon
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:32:55
oui, il joue pas. raul et figo joueront, mais ils sont touchés.
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:37:23
tu m´etonne que el gorditto il tire au cul . .. avec la meuf qu´il a ce cochon :jaloux: ( il devrait exister ce smiley ) . il doit pas tirer que le cul d´ailleur . .. c´est gras je sors . ..