CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finale a Montjuic .....

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:35:47

premier titre de la saison pour le real ? ?? ou premiere dessilusion ? ??? :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:38:11

heuu je vote: premier titre

( y a eu du topic effacé non?)

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:39:04

:oui: . .

tu vas voir le match ? ?? ( c´est bien a barcelone ? ?? )

romeu
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:40:46

j´ai trouvé 2 places a la derniere minute ( hier soir), ça m´a couté la peau du cul, mais bon, on va mettre le feu a barcelone ce soir!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:54:55

j´imagine que c´est blindé ( il fait combien ce stade au moins 40000 places ? ? ) .
et tout le public va etre . .. contre madrid ! !!
:nonon: en fait il n´y aura pas de socio du barça j´suis con . .
enfin la derniere finale de coupe du roi de madrid c´est la corogne qui a gagné :oui: l´annee du centenaire je crois en plus . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:56:17

Le stade fait 50 000 places et c sur les catalans vont être pour Saragosse

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:00:27

le stade n´est pas divisé en 2 avec des places reservés aux supporters ? ?? cela limiterai le nombre de catalans dans les tribunes ? ?
enfin je pense que niveau " ceremonial du souvenir " ça va etre pesant comme ambiance . :(

romeu
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:05:19

le stade c´est 60000 places.
yaura 25000 du real, 25000 de zaragoza
le reste c´est du officiels + socios de l´espanyol ( et ceux la en majorité iront avec le real, crois moi)

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:12:37

c´est clair que les socio de l´espanyol n´aiment pas trop le barça . . ( club de riches . . lol ) surtout depuis que laporta leur a refiler DE LA PENA . .... :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:15:17

n´empeche que de la peña c´est le meilleur passeur de la liga cette année!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:19:18

c´est pas vrai ? ??? c´est les marseillais qui peuvent pleurer . .. :snif:
le seul match que j´ai vu de lui cette année il a pris un rouge au bout de 10min ( je crois que c´etait le match ou l´arbitre a peter les plombs avec ses 12 cartons . .. ) mais il avait pas l´air en forme little boudoir :nonnon:

romeu
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:29:16

sans dec.
luis fernandez a dit de lui l´autre jour, que de lapeña c´est a l´espanyol ce qu´est zizou au real!
et en passes decissives, il est nº1, devant figo j crois

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:30:48

il s´est remis a fumer de le ganja fernandez ? ??
:lol:

non sans dec je savais pas , je pensai qu´il etait tout pourri .
ronaldo est blesser encore ? ??

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:31:23

blessé " é" pardon

romeu
romeu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:32:55

oui, il joue pas.
raul et figo joueront, mais ils sont touchés.

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:37:23

tu m´etonne que el gorditto il tire au cul . .. avec la meuf qu´il a ce cochon :jaloux: ( il devrait exister ce smiley ) .
il doit pas tirer que le cul d´ailleur . .. :lol:
c´est gras je sors . ..

La vidéo du moment