voici le super tournoi debute il me faut des inscrit en L1 et en L2 ne vous chauter pas vous tapez votre pseudo avec marquer a coter L1 ou L2 voila vous pouvez commencer a vous inscrire je dirait les regles apres les 16 inscrit ( 8 en L1 , 8 en L2)la difference entre la ligue 1 et la ligue 2 na pas d´importance vous le comprendez plus tard