CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorin trop fort!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:55:51

reinaldo est pas tres " academique" c´est le mot que je cherchai . ... :rire: . .. mais il est rigolo c´est vrai . ..

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:48:26

:honte: grave les gars..ne po reconnaitre que Sorin est assez fort fo etre trop con...
A mon avis ca va etre cho de le garder tout comme Heinze et lui par contre s´il se casse ( ce ki amon avis va arrivé...) je serais trop degouté et cette si bonne defense parisienne ke lon connait ce tte année sera a la masse l´année prochaine...Heinze c trop une bete ce type! Le seul club ou jveux bien kil se barre c Milan!
Forza Milan et Paris!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:49:09

:honte: grave les gars..ne po reconnaitre que Sorin est assez fort fo etre trop con...
A mon avis ca va etre cho de le garder tout comme Heinze et lui par contre s´il se casse ( ce ki amon avis va arrivé...) je serais trop degouté et cette si bonne defense parisienne ke lon connait ce tte année sera a la masse l´année prochaine...Heinze c trop une bete ce type! Le seul club ou jveux bien kil se barre c Milan!
Forza Milan et Paris!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:49:41

oups dlé pour le flood... :ok:

corea
corea
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:50:02

oué sorin il est vraiment fort ! ! il a gagné sa place dans l ecquipe de CFA car il a bien joué contre brive!!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:46

caniggiA Posté le 17 mars 2004 à 09:36:37
oué franchement il est terrible ce mec , vraiment surpuissant tout comme PAULETA,REINALDO ET MENDY.

mdr sorin il est tout racheto ( il a des jambes de glaieul ) et il tombe tout le temps meme contre une cfa . . .
mais le pire c´est quand meme reinaldo . . .. lui c´est vraiment une buze . . . techniquement il vaut rien ( presque autant que cubillier . . .. )
et physiquement il fait pas peur . . .
Apres Luboja/Pauleta la c´est la classe . . .. si ils restent ensemble paris peut avoir la mrilleur attaque de france ( sans deconner ils sont vraiment au dessus des autres ) .

Pauleta/Ljuboja!! La meilleur attaque :lol: tu te fout de nous ou quoi?

t´ oubli surement de mettre devant Frau/Santos et la meilleur de toute Giuly/Morientes parce que la ya pas photo c´est la meilleur :oui:

ASMonaco en Force :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:14:25

whost the boss la t´es mechant de rigoler lorsqu on dit que paris a une bonne attaque, parsque quand pauleta est sur le terrain ljuboja marque!! il l a lui meme avoué, il a dis lorque pauleta est sur le terrain je marque, et pour te repondre santos tout seul peut former l attaque de sochaux frau il est pas mal mais a coté des otre c un novice, sinon tu as oublié de nommé elber, luyundula et govou et pour auxerre t oublies cissé et kalou donc voila je te reponds... quand a vous autre vous etes sur d etre des parisiens? jdemande ca comme ca parske vous critiker drolement les joueurs vous dire que reinaldo est un tocard c abusé, parske ki c ki markai au tt debut qd paris etait pas en confiance?(debut aout 2003) qd on a perdu 2-4 face a monaco au parc c est lui ki a inscrit les 2 buts, ce mec la mm si en ce moment il mark plu tro en championnat il reste quand meme bon, mais par contre personne critik boskovic lui c un vré tocar je sais pa pour vous mai moi le psg-nice jlé pa digeré skil a raté c grave c une fote professionel carrement sil etai pa du mm bled ke vahid c du sur kil jouerai plu, cubilier lui aussi il est desesperant contre auxerre il a laissé cissé faire ce kil voulai,sinon paris a une belle equipe, c vrai ke c domage si heinze part et sorin aussi, mai fo aussi se dire kil y aura des arrivées de bons joueurs, surtout si paris est champion, et je pense vraiment kil peuve le devenir, de toute facon tout se jouera lors de la 37eme et avant derniere journée(paris-lyon)car pour moi c soi lyon soi paris ke ser

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:16:01

sera champion monaco finira bon 3eme et pui la journée dapre on aura un deplacement difficil a bastia alor ke lyon a domicil luttera face a une bonne ekipe de lille, voila c tt c eke javé a dire donc fo arreter de critiker le club mai le suporter et se contenter des joeur kon a en esperan pouvoir ameliorer leffectif lan prochain

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:16:47

C´est un titulaire indiscutable

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:22:20

Pauleta/Ljuboja!! La meilleur attaque tu te fout de nous ou quoi?

t´ oubli surement de mettre devant Frau/Santos et la meilleur de toute Giuly/Morientes parce que la ya pas photo c´est la meilleur

j´ai pas dit qu´elle etait mais qu´elle pourrai devenir la meilleur attaque . .. :nah:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:25:07

Guily est pas attaquant :rire2:
Mais Milieu Off

Frau / Santos c´est pas mal

Moi je veux que Fiorese soit échanger avec Santos et on rajoute quzelques sous pour qu´ils disent oui

La vidéo du moment