whost the boss la t´es mechant de rigoler lorsqu on dit que paris a une bonne attaque, parsque quand pauleta est sur le terrain ljuboja marque!! il l a lui meme avoué, il a dis lorque pauleta est sur le terrain je marque, et pour te repondre santos tout seul peut former l attaque de sochaux frau il est pas mal mais a coté des otre c un novice, sinon tu as oublié de nommé elber, luyundula et govou et pour auxerre t oublies cissé et kalou donc voila je te reponds... quand a vous autre vous etes sur d etre des parisiens? jdemande ca comme ca parske vous critiker drolement les joueurs vous dire que reinaldo est un tocard c abusé, parske ki c ki markai au tt debut qd paris etait pas en confiance?(debut aout 2003) qd on a perdu 2-4 face a monaco au parc c est lui ki a inscrit les 2 buts, ce mec la mm si en ce moment il mark plu tro en championnat il reste quand meme bon, mais par contre personne critik boskovic lui c un vré tocar je sais pa pour vous mai moi le psg-nice jlé pa digeré skil a raté c grave c une fote professionel carrement sil etai pa du mm bled ke vahid c du sur kil jouerai plu, cubilier lui aussi il est desesperant contre auxerre il a laissé cissé faire ce kil voulai,sinon paris a une belle equipe, c vrai ke c domage si heinze part et sorin aussi, mai fo aussi se dire kil y aura des arrivées de bons joueurs, surtout si paris est champion, et je pense vraiment kil peuve le devenir, de toute facon tout se jouera lors de la 37eme et avant derniere journée(paris-lyon)car pour moi c soi lyon soi paris ke ser