une petite question ( euh peut-être ridicule)
comment faire pour trouver les joueurs prometteurs.
La ligne " joueurs prometteurs" est toujours grisée et je n´arrive pas a entrer dans " joueurs prometteurs".
Comment faire svp ?
merci
tu dois recruter un joueur dans l´equipe growthchui sympa les autres aurait mis ce beau smiley
Wai dans les négo:L1(1x ou 2x), et normalement ta l´équipe de jeune ^^
merci bcp c´est sympa, cool