jai téléchargé sur www.proevolutionline.com les superpatch proevolutisp et proevolutisp2 entre autres, et kan je veux les décompresser, ca me donne un icone pes ki change rien du tout kkun a une solution svp?
-daedalus-
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:40:03
svp
Rafalenforce
Niveau 5
28 juin 2004 à 09:50:17
tu peux m´envoyer le patch STP car pro evolution online.com je crois que c mort
ricos
Niveau 1
28 juin 2004 à 12:47:19
pourais tu m´envoyer le patch car le site est mort
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:44:53
il faut tout décompresser dans un dossier. L´icone c´est l´exe du jeu ce n´est pas ca tu dois avoir dans ton dossier décompressé des fichiers qu´il faut mettre à la place d´autres dans le fichiers data f de ton jeu ave afsexplorer il y a un tutorial dans le fichier en anglais et italien. Je suis une quiche en anglais et j´ai réussi à le faire.