CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaisons-->promesses & réalité

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:24:13

MARK=SsS--->c´était son programme pour devenir modéro au mois d´aout!!
aujourd´hui qu´il est modo il ne tient aucune de ses " promesses"...

que peut tu répondre a ça sSs? si bien sur tu as le courage de répondre à ce topic!

SsS tu peux éffacer le topic tout est enregistré sur mon ordi!!!

MaRk Posté le 02 août 2003 à 18:35:19
der cve forum , je serai un bon mod et je vais vous le prouver sur ce topic.
Voteze:Dois-je ou non devenir modérateur?
OUI:1(ma voie) NON:0
Votez et nous soumettrons ces suffrages à lightman.
voici mon programme électoral:
VOICI CE QUE J´EXECUTERAI SI JE DEVIENS MODERATEUR DU FORUM PES 3 :

-Je serai la le plus souvent possible
-Je supprimerai tous les floods.(classique)
-Tous les topics de plus de 1000 messages seront classés patrimoine historique du forum et ne seront jamais supprimés
-Vous ne pourrez plus faire de la publicité pour votre topic que ds des forums de publicités spéciaux que je vais créer
-J´aiderais éventuellement à golden sun.
-Je vais créer des bureaux de dépositions de topics pour que l´on ne puisse pas vous copiez.
-Tous les topics étant corrects à la base mais conportant par la suite beaucoup trop d´insultes seront délétés.
-Tous les topics trop hors sujets feront l´objet d´une affaire
exemple:que tous ceux qui aiment les oiseaux viennent ici!Eh bien, le forum devra voter pour savoir s´ils veulent que ce topic soit supprimé ou sauvé.
Effectivement, ce sera vous qui déciderez les lois et les topics devant etre supprimés du forum.
-j´engagerais des aideurs professionels qui viendront sur les topics ou des personnes ont besoin d´aide.
-Si trop de plaintes subsistent contre un topic, celui ci fera l´objet d´unbe affaire.
-J´organiserais un référendum chaque semaine pour que vous décidiez de ce que je dois faire pour aider le forum.
-De nombreux sondages seront réalisés pour savoir ce que vous souhaitez, ce que vous pensez, ce que vous préférez etc... de façon à connaitre les opinions des persos du forum.

Voila, si ce programme vous plait, donnez moi une voie ou si vous voulez, faites des remarques pour l´améliorer ou votez contre moi si je ne vous plait pas(je ne vous en voudrai pas)

MERCI, vos voies comptent énormément pour moi.
Ps:Si vous m´aimez et me soutenez, vous pouvez en parler à lightman mais si quelqu´un d´autre devient modérateur, je me battrais toujours pour ce forum.

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:26:23

c´est clair que c´est abusé ça :lol:

bien joué :ok:

corea
corea
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:26:42

:lol:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:28:43

:rire:
alors sSs qua tu a dire pour ta defense

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:28:56

:up:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:34:18

:ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:35:43

:rire:

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:41:22

si on relis ! ! il n´a rien fait de tout ça depuis qu´il est modo mais vraiment rien du tout la!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:42:10

Oué . .. D´ailleurs ca fais vraiment longtemps que je l´ai pas vu SsS . .. :oui:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:43:47

ah les jeunes de nos jours ils disent vraiment n´importe quoi !
:lol:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:54:22

eh ben il paeut pas trop se défendre :lol:
Et pis son histoire de vote toutes les semaines c´est dans nos reves je crois. A la fin " je me battrais toujours pour ce forum" et ben :lol: :lol: :rire2: :rire: :-d

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:55:46

:lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:58:37

:up:

pierre5
pierre5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:10

:up:

La vidéo du moment