MARK=SsS--->c´était son programme pour devenir modéro au mois d´aout!!
aujourd´hui qu´il est modo il ne tient aucune de ses " promesses"...
que peut tu répondre a ça sSs? si bien sur tu as le courage de répondre à ce topic!
SsS tu peux éffacer le topic tout est enregistré sur mon ordi!!!
MaRk Posté le 02 août 2003 à 18:35:19
der cve forum , je serai un bon mod et je vais vous le prouver sur ce topic.
Voteze:Dois-je ou non devenir modérateur?
OUI:1(ma voie) NON:0
Votez et nous soumettrons ces suffrages à lightman.
voici mon programme électoral:
VOICI CE QUE J´EXECUTERAI SI JE DEVIENS MODERATEUR DU FORUM PES 3 :
-Je serai la le plus souvent possible
-Je supprimerai tous les floods.(classique)
-Tous les topics de plus de 1000 messages seront classés patrimoine historique du forum et ne seront jamais supprimés
-Vous ne pourrez plus faire de la publicité pour votre topic que ds des forums de publicités spéciaux que je vais créer
-J´aiderais éventuellement à golden sun.
-Je vais créer des bureaux de dépositions de topics pour que l´on ne puisse pas vous copiez.
-Tous les topics étant corrects à la base mais conportant par la suite beaucoup trop d´insultes seront délétés.
-Tous les topics trop hors sujets feront l´objet d´une affaire
exemple:que tous ceux qui aiment les oiseaux viennent ici!Eh bien, le forum devra voter pour savoir s´ils veulent que ce topic soit supprimé ou sauvé.
Effectivement, ce sera vous qui déciderez les lois et les topics devant etre supprimés du forum.
-j´engagerais des aideurs professionels qui viendront sur les topics ou des personnes ont besoin d´aide.
-Si trop de plaintes subsistent contre un topic, celui ci fera l´objet d´unbe affaire.
-J´organiserais un référendum chaque semaine pour que vous décidiez de ce que je dois faire pour aider le forum.
-De nombreux sondages seront réalisés pour savoir ce que vous souhaitez, ce que vous pensez, ce que vous préférez etc... de façon à connaitre les opinions des persos du forum.
Voila, si ce programme vous plait, donnez moi une voie ou si vous voulez, faites des remarques pour l´améliorer ou votez contre moi si je ne vous plait pas(je ne vous en voudrai pas)
MERCI, vos voies comptent énormément pour moi.
Ps:Si vous m´aimez et me soutenez, vous pouvez en parler à lightman mais si quelqu´un d´autre devient modérateur, je me battrais toujours pour ce forum.