EN PLATINIUM LE MOIS prochain ben je suis curieu de voir ca car il est sortie en octobre 2003 et il sort deja en platinium , ca veut dire quoi si il sort en platinium , que c´est un jeu de merde
, bon 30€ apres apres vous pouvez rester sur ce forum qui est comme je le redit souvent devenu bien mediocre et aussi 25€ ou ca car , il est encore a 60€ desoler les petits messieurs qui sont encore chez papa et maman , et vont a l´ecole demain 