le but du jeu, chacun prend son ekipe . puis je tirerais au sort les meilleurs joeurs du jeu pour chaque ekipe ce ki fait ke vous aurez une tres bonne ekipe chacun,evidemment il y aura les transfert . CHAQUE ekipe a le droit de garder un joeur au depart.
voila je prend arsenal et je garde henry
je ferais le tirage au sort demain a 18h
pour linstant g besoin de 10 inscrits
si ya plus de 10 inscrits on verra apres