CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez l'OM

17rom
17rom
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:14:19

dites ce que vous pense de l´om , resultats , commentaires et notes des matchs

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:14:49

OM = :rire:

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:15:12

allez l´om on t´encule

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:22:57

OM IS THE BEST

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:00:53

4-0 sa fé plézir doublé de fereira!!!!
drogab é marlet!!!! oui oui !

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:08:41

ouai ba 4-0 contre strasbourg c´est pa un exploit surtout a domicile. et pis strasbourg a joué presque tout le match a 10

17rom
17rom
Niveau 7
17 mars 2004 à 16:50:01

on s´en fous qu´ils soit a 10 l´om a gagné

17rom
17rom
Niveau 7
17 mars 2004 à 16:52:26

l´om jouera contre rennes après contre liverpool et cotre bordeaux

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:53:05

pourtant bastia a 11 contre 11 on gagné 4-1 aussi
et strasbourg avais fait 4-1 a l aller
vs la ramené pas trop les marseillais parke vs avez battu strasbourg

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:15:31

AALLEEEEEERRRRRRRRRRRRR
LLLLLOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMM marseille est magik pais est tragik
WWWWWooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
é

hyerot
hyerot
Niveau 7
20 mars 2004 à 12:33:48

c est de la merde l om ils se prennent que des claques ex: bastia4-1om hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller PARIS. :ok:

hyerot
hyerot
Niveau 7
20 mars 2004 à 12:36:40

OM=MERDE=PERDANT=VIEUX SUPPORTER= :non:

17rom
17rom
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:34:29

ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM

17rom
17rom
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:42:45

vous dormez deja tous a 10 h du soir

17rom
17rom
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:49:08

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

kokoo Posté le 14 mars 2004 à 20:00:53
4-0 sa fé plézir doublé de fereira!!!!
drogab é marlet!!!! oui oui !
rembossOL Posté le 14 mars 2004 à 20:08:41
ouai ba 4-0 contre strasbourg c´est pa un exploit surtout a domicile. et pis strasbourg a joué presque tout le match a 10
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:50:01
on s´en fous qu´ils soit a 10 l´om a gagné
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:52:26
l´om jouera contre rennes après contre liverpool et cotre bordeaux
rasta_rockett2 Posté le 17 mars 2004 à 16:53:05
pourtant bastia a 11 contre 11 on gagné 4-1 aussi
et strasbourg avais fait 4-1 a l aller
vs la ramené pas trop les marseillais parke vs avez battu strasbourg
Y9XXX1 Posté le 20 mars 2004 à 11:15:31
AALLEEEEEERRRRRRRRRRRRR

LLLLLOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMMMM marseille est magik pais est tragik

WWWWWooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

é
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:33:48
c est de la merde l om ils se prennent que des claques ex: bastia4-1om hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller PARIS.
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:36:40
OM=MERDE=PERDANT=VIEUX SUPPORTER=
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:34:29
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:42:45
vous dormez deja tous a 10 h du soir

Forum Pro Evolution Soccer 3 Liste des forums
Sujet : allez l´OM

Répondre sur ce sujet :

Nom 17rom

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

17rom
17rom
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:56:43

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

rembossOL Posté le 14 mars 2004 à 20:08:41
ouai ba 4-0 contre strasbourg c´est pa un exploit surtout a domicile. et pis strasbourg a joué presque tout le match a 10
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:50:01
on s´en fous qu´ils soit a 10 l´om a gagné
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:52:26
l´om jouera contre rennes après contre liverpool et cotre bordeaux
rasta_rockett2 Posté le 17 mars 2004 à 16:53:05
pourtant bastia a 11 contre 11 on gagné 4-1 aussi
et strasbourg avais fait 4-1 a l aller
vs la ramené pas trop les marseillais parke vs avez battu strasbourg
Y9XXX1 Posté le 20 mars 2004 à 11:15:31
AALLEEEEEERRRRRRRRRRRRR

LLLLLOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMMMM marseille est magik pais est tragik

WWWWWooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

é
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:33:48
c est de la merde l om ils se prennent que des claques ex: bastia4-1om hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller PARIS.
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:36:40
OM=MERDE=PERDANT=VIEUX SUPPORTER=
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:34:29
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:42:45
vous dormez deja tous a 10 h du soir
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:49:08

Sommaire Forums

. . .pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. . .des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

kokoo Posté le 14 mars 2004 à 20:00:53
4-0 sa fé plézir doublé de fereira!!!!
drogab é marlet!!!! oui oui !
rembossOL Posté le 14 mars 2004 à 20:08:41
ouai ba 4-0 contre strasbourg c´est pa un exploit surtout a domicile. et pis strasbourg a joué presque tout le match a 10
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:50:01
on s´en fous qu´ils soit a 10 l´om a gagné
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:52:26
l´om jouera contre rennes après contre liverpool et cotre bordeaux
rasta_rockett2 Posté le 17 mars 2004 à 16:53:05
pourtant bastia a 11 contre 11 on gagné 4-1 aussi
et strasbourg avais fait 4-1 a l aller
vs la ramené pas trop les marseillais parke vs avez battu strasbourg
Y9XXX1 Posté le 20 mars 2004 à 11:15:31
AALLEEEEEERRRRRRRRRRRRR

LLLLLOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMMMM marseille est magik pais est tragik

WWWWWooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

é
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:33:48
c est de la merde l om ils se prennent que des claques ex: bastia4-1om hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller PARIS.
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:36:40
OM=MERDE=PERDANT=VIEUX SUPPORTER=
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:34:29
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:42:45
vous dormez deja tous a 10 h du soir

Forum Pro Evolution Soccer 3 Liste des forums
Sujet : allez l´OM

Répondre sur ce sujet :

Nom 17rom

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Forum Pro Evolution Soccer 3 Liste des forums
Sujet : allez l´OM

Répondre sur ce sujet :

Nom 17rom

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! allez l´om

La vidéo du moment