Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
rembossOL Posté le 14 mars 2004 à 20:08:41
ouai ba 4-0 contre strasbourg c´est pa un exploit surtout a domicile. et pis strasbourg a joué presque tout le match a 10
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:50:01
on s´en fous qu´ils soit a 10 l´om a gagné
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:52:26
l´om jouera contre rennes après contre liverpool et cotre bordeaux
rasta_rockett2 Posté le 17 mars 2004 à 16:53:05
pourtant bastia a 11 contre 11 on gagné 4-1 aussi
et strasbourg avais fait 4-1 a l aller
vs la ramené pas trop les marseillais parke vs avez battu strasbourg
Y9XXX1 Posté le 20 mars 2004 à 11:15:31
AALLEEEEEERRRRRRRRRRRRR
LLLLLOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMM marseille est magik pais est tragik
WWWWWooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
é
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:33:48
c est de la merde l om ils se prennent que des claques ex: bastia4-1om hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller PARIS.
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:36:40
OM=MERDE=PERDANT=VIEUX SUPPORTER=
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:34:29
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:42:45
vous dormez deja tous a 10 h du soir
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:49:08
Sommaire Forums
. . .pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
kokoo Posté le 14 mars 2004 à 20:00:53
4-0 sa fé plézir doublé de fereira!!!!
drogab é marlet!!!! oui oui !
rembossOL Posté le 14 mars 2004 à 20:08:41
ouai ba 4-0 contre strasbourg c´est pa un exploit surtout a domicile. et pis strasbourg a joué presque tout le match a 10
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:50:01
on s´en fous qu´ils soit a 10 l´om a gagné
17rom Posté le 17 mars 2004 à 16:52:26
l´om jouera contre rennes après contre liverpool et cotre bordeaux
rasta_rockett2 Posté le 17 mars 2004 à 16:53:05
pourtant bastia a 11 contre 11 on gagné 4-1 aussi
et strasbourg avais fait 4-1 a l aller
vs la ramené pas trop les marseillais parke vs avez battu strasbourg
Y9XXX1 Posté le 20 mars 2004 à 11:15:31
AALLEEEEEERRRRRRRRRRRRR
LLLLLOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMM marseille est magik pais est tragik
WWWWWooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
é
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:33:48
c est de la merde l om ils se prennent que des claques ex: bastia4-1om hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller PARIS.
hyerot Posté le 20 mars 2004 à 12:36:40
OM=MERDE=PERDANT=VIEUX SUPPORTER=
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:34:29
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
17rom Posté le 08 juin 2004 à 21:42:45
vous dormez deja tous a 10 h du soir
Forum Pro Evolution Soccer 3 Liste des forums
Sujet : allez l´OM
Répondre sur ce sujet :
Nom 17rom
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
Forum Pro Evolution Soccer 3 Liste des forums
Sujet : allez l´OM
Répondre sur ce sujet :
Nom 17rom
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! allez l´om