ALORS ? ?? VENEZ ME DEFIER
MON ADRESSE EST nicodixon@caramail.com
http://www.games.catquart.com/catapult/page_games.php?lang=en
jsui pas très difficile à battre mon record c 274
Grosse merde! ! ! moi J´ai fait 469
Jackson26 Posté le 14 mars 2004 à 17:49:56Grosse merde! ! ! moi J´ai fait 469
pourquoi tu ne fait pas parti des world best? mito?
parce que ji est pas jouer , jai inventer un score ! ! je peux aps i jouer ! !! avec mon ordi jpeux aps télécharger le jeu
moi je veu bien jouer istoire de... mé je ss pa tres bon ji ai joué ke 2-3 fois ! ! pesg tu veu bien ? ??
tu n´étais tout de m^éme pas obligé de le traité de grosse merde alors que tu ne connais pas la dificulté du jeux.
je vien de faire 294m